Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !
Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• [PROLONGÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Sujet officiel : "Guides de la communauté – Dossier spécial Elsweyr"

ZOS_LouisEvrard
ZOS_LouisEvrard
✭✭✭✭
Profitez de ce sujet pour parler des derniers Guides de la communauté – Dossier spécial Elsweyr !

238850d119c765e6754ee5dacc38ec16.jpg

Préparez vos aventures en Elsweyr grâce à cette sélection de guides réalisés par la communauté !

Ce mois-ci, nous nous concentrons sur les guides concernant Elsweyr et la Mise à Jour 22, incluant une tonne d'archétypes de Nécromanciens pour ceux qui envisagent d'apprendre les arts occultes. À noter : La plupart des guides ci-dessous ont été réalisés à partir d'informations glanées sur le serveur public de test (PTS), en conséquence, certaines choses sont susceptibles de changer au lancement.
Edited by ZOS_Julien on 16 mai 2019 3:19
Staff Post
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Enorme le concept Volendrung.

    Donc d'après ce qui est dit, du moins ce que je comprends, c'est le premier artefact d'une liste qui se complétera au fil du temps. Pas de date mais en gros peut-être un prochain artefact l'année prochaine, ce genre de délais. Tu confirmes @ZOS_LouisEvrard ?
    Le marteau de Malacath OK. Et pourquoi pas une des parties du bâton des tours !?

    Par contre, j'ai pas testé mais j'ai des questions :
    - qu'arrive t-il lorsque le porteur est tué ? L'artefact tombe au sol et quelqu'un peut le ramasser pour continuer à l'utiliser ?
    - combien de temps dure l'artefact ?
    *

    Je vais essayer de tester ça avant que ça sorte, enfin encore faut-il que je réussisse à le trouver lol

    * j'ai les réponses à mes questions après avoir testé l'arme.
    Edited by Xarc on 16 mai 2019 8:21
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.