Cherche Guilde Pve - Sorcier CP 300 - Domaine Aldmeri

Plimsou
Plimsou
Soul Shriven
Bonjour à tous ! Je me présente, Plim, jeune homme de 22 ans. Je joue actuellement Sorc Magie haut elfe dans le Domaine( CP 300, avec un set en Julianos et en Nécropotence, je n'ai pas encore mon set de monstre pas trop de chance dans les coffres pour les épaulettes ) :)
J'en ai un peu marre de jouer dans mon coin et de galérer pour tag en donjon quand j'ai envi de jouer en groupe, même pour les serments c'est un supplice :D Parfois plus d'une heure.
Je recherche actuellement une guilde sympathique et active, qui pratique plutôt le PVE ( Donjon normal, vet ) vu que je ne fais pas de pvp. J'aimerai également faire mes premiers pas en Raid ( Je suis super motivé à en faire avec ma soso ) et puis progresser dans mon Gameplay au fur et à mesure des défis qui se présenteront. Je préfère préciser dés le début, je ne cherche pas à être Opti à 100%, mais davantage à m'amuser et à prendre du plaisir, ça n'empêche pas le sérieux pour autant, je suis pas là pour stagner non plus.
Je viens surtout chercher une guilde pour l'aspect sociale de la chose, bonne entente, rire et délire, avec un vocal si possible ça serait parfait :)

Merci d'avoir lu en tout cas, si possible je voudrais bien faire un premier contact sur vocal pour voir si effectivement vous et moi avons la même vision des chose :)
@Plimsou pour les MP en jeu
Kiss <3
  • Hungriph
    Hungriph
    Information de la guilde:
    Nom: SoulsReapers
    Chef: @Hungriph
    Discord: https://discord.gg/MFHMvKF
    Requis: On accepte joueurs et joueuses de tous niveaux et toutes races, avoir le sens de l'humour est un plus car nous aimons rigoler et taquiner mais nous savons être sérieux quand on le doit. Aucune obligation d'être RP vous pouvez l'être si vous avez envie (moi-même il m'arrive de l'être et je le serait de plus en plus)
    Orientation de la guilde: PVE essentiellement mais nous ferons du PVP également par la suite, j'organiserai plusieurs event de guilde quand celle -ci prendra plus d'ampleur.
    Au programme: Donjon, Raid (enfin quand on aura tous up), WorldBoss, Ancre, farm et profitez ensemble de l'histoire de Teso et de s'entraider les uns les autres pour que chacun avance à son rythme sans se sentir abandonner.
    Valeurs: Respect, Fraternité, Délirer, S'amuser et s'entraider
    "Souvenons nous des morts, battons nous pour les vivants"
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.