Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

L'ordre des dragons furieux recrute

kbjvm
kbjvm
Soul Shriven
Bonjour fière guerrier de Tamriel
La Guilde des Conquérant du Pacte basée sur le PVE ( même si aller en PVP n'est pas exclu ) reprend du service après des mois d'absence

si vous recherchez :
-une bonne entente
-beaucoup d'entraide
-un marchand de guilde
-des crafteurs à votre service (dans la limite du raisonnable :D )

Vous êtes la bienvenue


néanmoins nous recherchons

-des joueurs polis .
-des joueurs sympathiques
-du second degrés (vous en aurait besoin)
- de l'investissement ( Je vous demande pas 100 po par jour mais participer de temps en temps à la progression de la guilde)

-et le plus important de l’écoute (accepter les critiques constructives et les conseils car moi mème j'en ai besoin)

C'est tout si vous voulez faire partie de notre famille,laissez un post ici peut importe votre race et faction de naissance :p
  • allezxandre
    allezxandre
    Soul Shriven
    Bonjour,

    Suis un joueur assez actif bien que débutant (level 20) gardien dps, je serais intéressé à rejoindre votre guilde,

    ID: allezxandre
  • Zenry
    Zenry
    Soul Shriven
    Bonjour,

    Je suis un magic nightblade débutant et souhaiterais rejoindre votre guilde.

    Psn : zenryyy
    Id eso : zenry
  • Judge_Dredd
    Judge_Dredd
    Soul Shriven
    Bonjour,

    Intéressé si vous recrutez toujours :)

    ID PSN : Judge-Drekk
    ID perso TESO : Judge-Dredd

    Bonne journée
  • SofianeDmt
    SofianeDmt
    Soul Shriven
    Intéresser si vous recruter toujours. Champion 220 Templier Heal.

    PSN: SofianeDmt
    ID TESO: SofianeDmt
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.