Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

L'abonnement

• armandnrb19_ESO
    Lina a écrit: »
    chrissia a écrit: »
    En tout cas, je constate que sur les forums anglais sa se plein pas... Serait on un minimum raleur?

forums.elderscrollsonline.com/discussion/67461/bank-account-being-charged#latest

Un post avec "seulement" 2k+ messages sur le sujet, sans compter les autres moins actifs. Effectivement le problème est lié aux français râleurs ça ne fait aucun doute.

Je n'osais le dire.

Pour le coup, les francophones se montrent particulièrement tolérants, si on compare au forum EN.

• chrissia
    chrissia
    Je fait mon mea culpa pour cette faute. Que je soit flagéllé sur la place publique de bordeciel. ;)
  • Tiz_Arrior
    J'ai une question quand on veut ce désabonner pour x ou y raison, on fait comment ? Car personnellement il y a certain mois je ne vais pas jouer (notamment lors des partiels) et je veux pas payer pour un mois que je ne vais pas utiliser !!
    Edited by Tiz_Arrior on 8 April 2014 9:15PM
  • Lina
    Lina
    https://account.elderscrollsonline.com/account/billing/change-subscription
    Annuler abonnement. A faire avant la période concernée vu que tu paies d'avance. Et les jours déjà payés restent utilisables.
  • barbatruc
    barbatruc
    j'ai lut et franchement , ca ouinouin de tout coté ca sort du sujet, mes aucun de dire pourquoi avoir ouvert le jeu en telechargement pour ensuite le vendre avec pack que de vendre simplement un carte 30 jour préabonnement gratuit avec vérifcation accord payement pour les banquaire et a ce moment proposé a ceux qui désir résté sur le jeu le pack addisionnel avec bonus de bien venu(personnellement j'ai le pack 5jour ,il me sert a rien de faite),car si comme je constate ça pleur déja des bug et autre(mes rien d'etonnant c'esdt comme ca sur tous les jeu fr, vous que des jouineur,d'ou je test mes reste peu sur les jeu)car la c'est un cadeau empoissonné , obligé de telechargé ensuite d'achetais un pack a 60 euro pour du contenue supplementaire et trente jour gratuit,tous juste pour un verificateur de compte qui si tu veut pas continué le jeu t"a fait mettre tes donné da payement sur un cite qui ca ce trouve n'est pas directement affilié a bethes mes a une banque adjacente qui si elle subbit une attaque hacker te du jour au lendemain te voir a decouvert , je resume en gros les crainte de certain,alor a la fin de l'année le jeu sort sur console et la il devront totalement revisé leur systeme , donc vous payait des bug des accés communité ouinouin jouineur histoire de leur permettre de pofiné le jeu pour les pocesseur de xbox one et ps4,ca vous soul pas d'etre prit pour des vache a lait sachant pertinament que de toute facon il passera en free to play sur les fond que vous avez dedans , pour vous croire des previligié??
    Edited by barbatruc on 9 April 2014 6:44AM
  • barbatruc
    barbatruc
    et pour repondre a:En tout cas, je constate que sur les forums anglais sa se plein pas.c'est tous ce qu'il y a d plus normal car eux on des add et prewie que les francais n'auron jamais, vas sur different jeu et fait des connect compte via les serveur anglais ou allemand tu verra, pour cité un jeu dragon prophet en francais on c'est fait refilé un jour un drag moyen pendant que les anglais et allemand avez un top drag chaeté
    Edited by barbatruc on 9 April 2014 6:41AM
  • MiaouTV
    MiaouTV
  • chrissia
    chrissia
    Pour information barbatruc, je me suis planté sur mon avant dernier message, donc inutile de le reprendre ( en même temps je vais immediatement le modifié si je le peut encore).

Par contre j'avoue que j'ai du mal à te lire (sa me pique les yeux désolé, c'est certainement dû à mon grand age...) Si j'ai bien tout compris, tu est en train d'éxpliquer que les joueur PC sont des vaches à lait par rapport au joueurs console? Est ce bien cela?

Ensuite, dire que le jeu passera en free to play, je trouve qu'il est un peu tôt pour en parler, à moins que tu ne soit Mme Irma.

Cordialement

PS: sa serais pas mal de faire un effort sur la relecture, car sans vouloir pleurer sur l'orthographe, je suis outré par le simple fait que tu ecorche les mots sans même chercher à ce que ton interlocuteur puisse te relire convenablement.
  • Eylith
    Eylith
    ✭✭✭
    ( @chrissia : même si je suis complètement d'accord avec toi, tu fais beaucoup de fautes aussi :P)

@barbatruc : Désolé, ton pavé est vraiment indigeste :/

Personnelement pas choqué, c'est une manière de faire que j'ai déjà vu sur d'autres MMOs. Sinon, tout a très bien fonctionné pour moi, je n'ai pas été prélevé pour le moment.
    Edited by Eylith on 9 April 2014 1:54PM
    "Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné." - Anonyme

• chrissia
    chrissia

Je dit pas le contraire mais je me soigne :#

Edited by chrissia on 9 April 2014 2:25PM
  • Hammerstrad
    La méthode en soit n'a rien d'abusive, elle est déjà mise en place dans une très grande partie des nouveaux MMOs depuis à peu près 4 ou 5 ans. C'est davantage le coup de l'abonnement via Paypal qui peut effrayer aux premiers abords.

Personnellement je me répète (je me fais peut être vieux, 21 ans tout de même *rire*) mais ce qui me choque personnellement le plus c'est d'accepter de mettre un système d'abonnement via Paypal mais pas un système de paiement unique pour du temps de jeu alors que ça revient presque au même. Je dirai même que ça me semblerait plus logique de procéder via carte prépayée virtuelle que par abonnement sur une telle plateforme. Et laisser ainsi les gens qui veulent s'abonner régler directement par CB comme sur les nombreux autres MMOs qui se limitent à cela.

Bref j'espère véritablement que Zenimax mettra un jour en place ce système de paiement unique pour du temps de jeu.
    Pas que je sois suspicieux mais ça m'embête un peu de lier mon compte Paypal à une dépense mensuelle continuelle. (même si on peut la couper oui, mais j'ai vu de nombreux posts parlant de problème à cet effet.)
    « les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail »
    Léonard de Vinci.
  • Elinora
    Elinora
    Bonsoir,

Je vois que mon poste à user quelques claviers,
    je reviens juste sur des citations précédentes, de clichés sur les francais râleurs, je parle francais, allemand et anglais, il y 3 differents posts qui ont été faits sur les serveurs anglais, contenants à chaque fois minimum 2 pages, ils demandent un remboursement immédiat et l'arrêt de leur abonnment.
    Et il y a également les même genres de discussions sur les serveurs allemand, ca n'a rien de francais cela à a voir avec ce qu'on nous dit tout haut (et ce qu'on ecrit en tout petit sur des derrières de couvertures de boite ou coffret).

Juste pour correction
    Bon jeu à vous tous
    Et bonne soirée

PS : Effectivement beaucoup de MMO ont utilisés ce genre de méthodes, mais après GW2 on attend un peu plus des jeux, que du retour en arrière
  • valo1000b16_ESO
    Orf je trouve bien comme c'est avec l'abonnement. Free to play je suis pas pour cela verrouiller pleins de chose dans le jeu et il faudrai payer chère pour tout avoir. Après je dit pas que a force l'abonnement cumuler va pas revenir chère mais bon ceux qui ne voudront pas payer seront désavantager par rapport à d'autres qui eux payent donc non pas de changement. Je trouve ça bien comme c'est et vu que je ne rencontre aucun souci même dans le jeu autant qu'il continue comme ça :)
  • FirstMils
    FirstMils
    Soul Shriven
    Oui depuis les 35h on se plaint d'absolument tout.. j'en es même vu se plaindre pour le déjeuner à la cafétéria... Et pas du genre "entre collègue" non ! C'est direct au patron... Et ils ont eu ce qu'ils voulaient !! Aberrant !...

Après pour ton bug sur la CB il existe un support... T'en plaindre sur le forum est plutôt idiot.. sans vouloir t’offenser !!! Ici tu recevra le conseil de quelques joueur et les modérateurs te répondront surement d'aller dans la section prévu à cet effet... Tu as quand même de la chance qu'il t'ai répondu autrement... Peut être pour éviter de perdre leur client potentiel..

Mais bon si ton problème n'est toujours pas régler, tu devrais directement t'adresser vers un service approprié... Là c'est juste pour faire ton intéressant.. Perso c'est comme ça que je vois les choses...
  • Eylith
    Eylith
    ✭✭✭
    Qu'est ce qu'il faut pas lire comme connerie, j'vous jure...
    http://aide.elderscrollsonline.com/app/answers/detail/a_id/8013

Extrait : [...]une vérification est effectuée pour s'assurer que le mode de paiement est valide. Les utilisateurs pourront donc constater que les fonds ne sont retenus sur le compte que pour une courte durée, le temps que la vérification soit effectuée[...]
    "Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné." - Anonyme

• MiaouTV
    MiaouTV
    Allez c'est pas très grave de toute façon soyez cool :)
  • Lyaz
    Lyaz
    En tout cas moi je n'ai été facturé de rien du tout.
    J'ai pris la version normale et mon chéri le collector et on a pas été prélevés même après avoir mis nos coordonnées bancaires on bénéficie tout 2 de nos 30 jours gratuits !
    Tout les mmo vous demande ces informations au moment de rentrer votre temps de jeu gratuit.
  • Ropedancer1
    Ropedancer1
    Soul Shriven
    Encore faut-il pouvoir installer le broll, 5 jours "gratuits" décompté et toujours rien.............
  • Bifista
    Bifista
    ✭✭
    Personnellement j'ai bel et bien été prélevé de 12,99€ depuis ce dimanche (paypal) est-ce normal ?
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    La résolution de ce problème est une de nos priorités ; et nous travaillons d’arrache-pied à le résoudre.
    Nous tenons à donner entière satisfaction à nos clients, et sommes actuellement en train d’échanger avec les personnes concernées par cet incident. Soyez assurés que d’une manière ou d’une autre, tout rentrera bientôt dans l’ordre. Encore une fois, veuillez accepter nos excuses. Nous faisons tout notre possible pour que tout le monde puisse profiter au mieux d’ESO.
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • Alzarion
    Alzarion
    ✭✭
    Bonjour,

Et bien pour ma part 2 x 12.99eur via mastercard ( une version impérial pour moi et une pour madame) et celà fait 3 à 4 jours toujours aucun argent revenu.

Lundi je contacterai le support au pire.
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Veuillez trouver ici-même le communiqué officiel à ce sujet.
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.