Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Commande d'artisanat de maître buggée

Menerlache
Menerlache
✭✭✭
Bonjour,


j'ai un bug de quête de commande d'artisanat de Maître. Je me dit que peut être un ADMIN pourrait m'aider ?!

L'objet fabriqué et conforme n'as pas été pris en compte. J'ai fait deux tickets au travers du jeu, mais je n'ai reçu que des réponses automatiques qui me demande d'abandonner la quête pour la réinitialiser : mais ça ne correspond pas à ma quête, puisque je l'ai eu par un parchemin que j'ai peux de chance de retrouver un jour ; et je ne parle pas même pas des ressources investis pour fabriquer l'objet qui seront alors perdues !

J'ai fait deux autre tickets à cette adresse :

https://aide.elderscrollsonline.com/app/utils/login?p_next_page=incident

J'ai eu une réponse d'un certain Nicolas qui m'as donné une réponse bateau :

- Taper la commande /reload ui dans la fenêtre de discussion.
- Se déconnecter une quinzaine de minutes et se reconnecter. Ceci laissera par exemple le jeu réinitialiser les instances où des PNJs pourraient ne pas apparaître.
- Abandonner et recommencer la quête. Cette solution force également la réapparition de certains PNJs.


Donc rien qui correspond à mon problème et la commande /RELOAD UI ne fonctionne pas !!!

Ma question : y a t'il un être humain chez ZoS qui s'occupent des tickets et qui pourrait prendre en compte ma demande de validation de ma quête ? Cela ne doit pas être quelque-chose bien compliqué à faire.
_______________________________________________________________________
Ci dessous mon problême expliqué en détail :

Bonjour.

J'ai effectué une quête d'artisanat de maître : "Une protection magistrale"
Fabriquer un casque en cuprite avec les caractéristiques suivantes :
- Qualité légendaire
-Trait entrainement
- Ensemble : L'écorce d'Hist
- Style Draugr

J'ai fabriqué l'équipement demandé. Mais une fois fabriqué, la quête ne me l'as pas validé et je ne peux pas le livrer à "Rolis Hlaalu".
L'objet demandé et en ma possession dans mon inventaire.

J'ai déjà fait deux ticket à partir de la console, (Référence de question # 190410-004458) mais la réponse était : "vous pouvez aussi abandonner la quête et la redémarrer". Mais je ne peux pas faire cela, ce n'est pas une quête que je peux récupérer si je l’abandonne. Le ticket disais aussi de redémarrez la console, mais évidemment ça n'as pas résolu le problème.

Je ne veux pas abandonner la quête ni refaire le même objet : c'était une quête difficile qui m'as pris du temps et m'as coûté beaucoup de ressources.

J'aimerais que l'on puisse valider ma quête, je suis bloqué et je ne peux plus prendre d'autre quête d'artisanat de maître de forge, tant que celle ci est active.
Mon personnage concerné s’appelle "Gruttard" et l'équipement concernée est présent dans son sac.

Pouvez vous me débloqué s'il vous plait ?

ESO UserID: Menerlache
Item Name: Casque en écorce d'hist

  • Drahn
    Drahn
    ✭✭✭
    Ça peut paraître dur à entendre mais il est bien plus probable que tu ai créé un mauvais objet, tout simplement.
    Peux tu poster une image de l'objet en question ?
    Petite taverne remplie de personnes douteuses cherche de nouveaux aventuriers pour piller les donjons en mauvaise compagnie.
    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/572615/pc-eu-pve-taverne-des-pillards
  • Menerlache
    Menerlache
    ✭✭✭
    Harrrggggg !

    Oui en effet ! C'étais une commande qui disait de fabriquer un casque, mais c’était une commande de forge et j'ai bien fabriqué un casque, alors que c'étais un Heaume qu'il fallait créer !!!

    C'est bien une inexactitude dans la description de la quête qui m'a induit en erreur.

    bon, ben parfois il faut savoir admettre ses erreurs.

    Cela dit, la quête est inexact et devrais être corrigé.
  • Drahn
    Drahn
    ✭✭✭
    Le casque est le nom générique pour signaler l'emplacement de la pièce ;)
    Petite taverne remplie de personnes douteuses cherche de nouveaux aventuriers pour piller les donjons en mauvaise compagnie.
    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/572615/pc-eu-pve-taverne-des-pillards
  • Menerlache
    Menerlache
    ✭✭✭
    J'ai tout faux quoi :s
    Edited by Menerlache on 2 mai 2019 8:46
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.