Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

[BUG] Chute sans fin

flo765b16_ESO
Bonjour,
J'étais tranquillement entrain de quêter dans "la clairière des divins", quand un dreug attaque le PNJ avec qui je suis d'un ponton inaccessible (reset de vie du mob,...) Premier bug, comme je ne peux pas tuer le mob, la porte reste verrouiller par une barrièrre de glace...

Suite à cela je décide de monté sur la statue avec un chien pour atteindre le mob, et hop je passe sous la carte et mon personnage fait que tombé !

De plus, j'ai envoyer une requete à un maitre du jeu sachant que j'ai environ 10 seconde pour le faire et le jeu m'éjecte en disant que j'ai écris trop de messages...

Merci de bien vouloir remédier à mon problème ! ;)

PS : Mon personnage est "Killianna" Lame noire niveau 17.
Cordialement
Edited by flo765b16_ESO on 8 April 2014 4:53PM
  • ZOS_RobinsonE
    ZOS_RobinsonE
    ✭✭✭
    Bonjour @flo765b16_ESO,

Pouvez-vous utiliser la commande /stuck en jeu ?
    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • flo765b16_ESO
    Bonne petite astuce à noter,
    je n'ai pas eu le temps de tester un de vos maitre du jeu à regler mon problème avant !
    A peine posté, déjà réglé, félicitation pour la réactivité ! ;)
  • SithiSplifzESO
    Il existe également une parade dans le cas où la commande /stuck ne fonctionne pas, à savoir le fait de rejoindre une Campagne RvR à Cyrodil.

Il ne reste plus ensuite qu'à prendre un oratoire pour revenir à son emplacement initial et continuer sa progression.
  • Bengal
    Bengal
    SithiSplifzESO a écrit: »
    Il existe également une parade dans le cas où la commande /stuck ne fonctionne pas, à savoir le fait de rejoindre une Campagne RvR à Cyrodil.

Il ne reste plus ensuite qu'à prendre un oratoire pour revenir à son emplacement initial et continuer sa progression.

Petite précision, j'ai eu aussi ce problème de chute sans fin... ou presque, au bout d'1 mn j'était déco à chaque fois.

Donc délai trop cours pour aller en RVR.

l'astuce c'était de tapper /reloadui.

aprés ca j'étais encore en chutte libre, mais sans déconnexion, j'ai pu ensuite aller en RVR

et pour ceux qui étai deja en RVR, vous pouvez faire "inviter" sur un autre champ de bataille et ainsi vous téléporter.

Le but étant toujours de se téporter ailleurs quand on est en chutte libre ou bloquer dans le décors
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.