Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

Bug chutte de cheval

olemike
olemike
Bonjour, voila je tenais à signaler un bug. Parfois quand un ennemi attaque alors que je suis sur mon cheval, le personnage reste les bras bloqués. Impossible d'attaquer. On peut seulement bouger et il faut se déconnecter et se reconnecter. Merci de votre attention et encore bravo pour votre travail.
  • SithiSplifzESO
    Je suis également victime de ce bug.

La plupart du temps néanmoins lorsque cela arrive, c'est que mon personnage, avant de monter sur son cheval, était en "vue FPS".
    Lorsque ce dernier monte sur son cheval la vue passe bien à la troisième personne mais je me demande si le jeu ne considère pas que nous sommes toujours à la première.

Le personnage reste ensuite bloqué sans pouvoir frapper ni lancer de sort, avec également une incapacité de courir.

Le seul moyen pour résoudre le soucis actuellement hors déco/reco est celui de passé la vue à la troisième personne, d'éliminer les ennemis qui nous ont fait tomber (évidemment) et ensuite de remonter à cheval et de redescendre.

Il me semble également comme dit précédemment que ce bug n’apparaît pas si on est déjà en vue à la troisième personne avant de monter sur le cheval.

On dirait simplement qu'une fois tomber du cheval le jeu considère qu'on est toujours dessus, donc dans l'incapacité de lancer des attaques.
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    @olemike, @SithiSplifzESO, merci pour votre signalement. Certains joueurs ont également rapporté que le fait de rengainer leur arme ou utilier la commande /reloaduipouvait résoudre le souci, sans avoir à se déconnecter, mais cela n'est pas un fix garanti.

Lorsque ce problème survient, pourriez-vous utiliser la commande /bug pour le signaler ? Cela va permettre aux développeurs de recueuillir des données utiles à leur enquête. Merci !
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.