Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

dur dur d'utiliser la recherche de groupe, même en Tank

  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    l'outil marché bien mieux avant la validation pour savoir qui est rdy et qui ne l'ai pas ....par contre je pense que tes 45min d'attente doivent être du à une pénurie de tank et non à un quelconque problème sur l'outils de recherche de donjon non ?
    pourtant le tanking et vraiment sympa dans ce jeux ! je comprend pas que ça soit si rare.
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Amylar a écrit: »
    Pour pouvoir faire les donjons aléa en DD, je tag en tank...

    Perso je vois un DPS tag tank, je le kick du groupe. Si vraiment tu veux partir vite en étant tag tank, bah mets toi sur un perso tank ! Car ta façon de faire est malhonnête, et en aléatoire, même en normal, j'imagine mal un fort du chasseur lunaire sans tank tu vois... Et par ce que toi tu veux gruger sur cet outil de groupe, même si certes il bug, alors tu pénalise le reste du groupe, qui, pour eux, on attendu 45m pour avoir enfin le donjon, avec un faux tank. Je désapprouve totalement ta façon de faire.
  • Renoir
    Renoir
    ✭✭
    Que ce soit malhonnête ou non, la moitié des joueurs tag tank alors qu'ils ont un DD car il y a un réel soucis dans cette recherche de groupe, qui par ailleurs, ne marche pas non plus pour faire des BG.

    La vérification de statut, ça marche pas, c'est buggué ! Alors, peut-être l'enlever pour voir ce que ça donne ? ça peut pas être pire ..
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    @Xarcus tu parlais d'aléa. Si tu cherches un truc en particulier alors tu choisis le donjon vet (même avec l'outil de groupe), sinon avec l'aléa tu as de grandes chances, et après une longue attente, de tomber sur le donjon que tu n'avais pas envie de faire... Mais ceci n'enlève en rien le problème de l'outil de groupe...
    PredaOiza a écrit: »
    Amylar a écrit: »
    Pour pouvoir faire les donjons aléa en DD, je tag en tank...

    Perso je vois un DPS tag tank, je le kick du groupe. Si vraiment tu veux partir vite en étant tag tank, bah mets toi sur un perso tank ! Car ta façon de faire est malhonnête, et en aléatoire, même en normal, j'imagine mal un fort du chasseur lunaire sans tank tu vois... Et par ce que toi tu veux gruger sur cet outil de groupe, même si certes il bug, alors tu pénalise le reste du groupe, qui, pour eux, on attendu 45m pour avoir enfin le donjon, avec un faux tank. Je désapprouve totalement ta façon de faire.

    Je pense que la très grande majorité des donjons mode normal se complètent très facilement avec 4 DD... Certains avec un peu plus de difficulté ok...

    Tu as raison, c'est malhonnête, je l'avoue... Mais ceux qui sont tombés avec moi et sur l'ensemble des fois où j'ai taggé tank, étaient plutôt content que je fasse la grande majorité du DPS et que le donjon soit accompli que ce soit, le chasseur lunaire, repère du croc ou arquegivre...

    Bref, l'outil fonctionnerai correctement, on n'en serait pas la...
    Edited by Amylar on 25 avril 2019 1:38
    [
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Le truc c'est que les gens avec qui tu va être groupé sont aléatoires aussi, tu peux très bien tomber sur des mecs niveaux 20-30-35 qui ont besoin d'un tank, même si admettons, solo tu peux finir le donjon avec ton perso, les 3 autres membres vont pas apprécier d'être mort 90% du donjon mdr

    Après si c'est pour lancer un donjon en particulier, il n'y a donc pas la récompense journalière, donc perso, je TP direct dedans, simple, et efficace ^^
    Edited by PredaOiza on 25 avril 2019 2:35
  • Bubbastic
    Bubbastic
    ✭✭✭
    Ellyhan a écrit: »

    Je te rassure même en guilde la recherche plante. Genre on est 4, posés, au calme, tranquillou, on se dit "C'EST PARTI POUR UN DONJON !", On lance la recherche en aléatoire, Et bah nan, ça plante, à 4. L'outil ne marche pas. M'enfin, est-ce que cet outil à un jour marché ? Entre nous ? :#

    C'est pour quand la modification de leurs serveurs en carton ?

    Une des raisons qui m'a éloigné d'ESO... Ça fait des mois que je n'ai pas pu rejoindre un seul groupe pour faire les quêtes des indomptables... Du coup, je m'ennuyais énormément à attendre pendant plus d'une demie heure sans pour obtenir de groupe et je suis passé jouer à d'autres jeux en attendant Elsweyr
    。◕‿◕。
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    @Amylar
    Amylar a écrit: »
    @Xarcus tu parlais d'aléa. Si tu cherches un truc en particulier alors tu choisis le donjon vet (même avec l'outil de groupe), sinon avec l'aléa tu as de grandes chances, et après une longue attente, de tomber sur le donjon que tu n'avais pas envie de faire...

    Nan mais je sais mais ça marche pas mieux... C'est justement parceque ça marche pas que j'tente aussi en aléa.

    Amylar a écrit: »
    Je pense que la très grande majorité des donjons mode normal se complètent très facilement avec 4 DD... Certains avec un peu plus de difficulté ok...
    Personnellement il n'y a pas d'intérêt à ce que je fasse un donjon Normal Aléa.
    Les donjons de base (hors dlc) j'les solo donc j'vois pas à quoi ça me servirait honnêtement. L'xp j'en ai pas besoin, et une clé indomptable j'en ai 40 d'avance...
    La seule raison pourrait être pour trouver des pièces de set mais dans ce cas c'est un donjon précis, pas un n-aléa.
    Amylar a écrit: »
    Bref, l'outil fonctionnerai correctement, on n'en serait pas la...

    Exactement.

    Edited by Xarc on 25 avril 2019 4:41
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • fossoyer
    fossoyer
    ✭✭✭
    aceofspade76 a écrit: »
    l'outil marché bien mieux avant la validation pour savoir qui est rdy et qui ne l'ai pas ....par contre je pense que tes 45min d'attente doivent être du à une pénurie de tank et non à un quelconque problème sur l'outils de recherche de donjon non ?
    pourtant le tanking et vraiment sympa dans ce jeux ! je comprend pas que ça soit si rare.

    Le tanking c'est très sympa mais le problème c'est qu'aujourd'hui les dd, quel que soit leur niveau, ne te laissent pas tanker dans les non DLC.
    Ils foncent dans le tas et te laisse les miettes le seul moment où tu peux vraiment jouer c'est sur le boss de fin généralement et encore...
  • fossoyer
    fossoyer
    ✭✭✭
    Hier à partir de 18h30 le moteur a commencé à se gripper et les recherches même en tank commençaient à être fastidieuses une heure plus tard c'était mort.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.