Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Qu'est ce qui fait qu'un éditeur arrête un jeu ?

  • EraLore
    EraLore
    ✭✭✭
    Templatre a écrit: »
    Non de nom ...
    Ce qu'il ne faut pas lire des fois sérieux.

    -On a du lag parce que le jeux est facile ? Et donc, pour le rendre difficile on a un launcher qui déconne ? Mazette, je fais bien de passer directement par l'exe 64 bits, ça me rends le jeux encore plus simple alors !
    -Je suis le premier à râler contre les bugs divers et variés, mais pour avoir causer un programmeur, résoudre ce genre de problème c'est comme mettre la main dans un entrepôt de nœud, tirer sur une ficelle et espérer avoir la bonne.

    Bon en même temps, pourquoi je me casse la tête à argumenter avec un péon qui ne comprends rien à rien, et ne jure que par son saint ressenti de la situation.
    Tu sais quoi ? Le jeux te débecte ? La gestion de ZOS te sort par les yeux ? Tu penses pouvoir faire mieux que tout le monde avec largement moins de moyen ? Tu te crois en mesure d'assurer un super service de qualité, mais lance toi ! Développe donc ton propre Mmo, assure la maintenance serveur, vends vous du rêve sérieux !
    Mais comme ce ne sera pas le cas, si tout t’horripile par ici ... casse toi. Va donc voir ailleurs si l'herbe est plus grasse et fout nous la paix avec tes élucubrations.

    Heuuuuu.......... Sans commentaires...

    Là, je suis partis pour vraiment 1 heure de foux rires.............................

    N'importe quoi, vous avez tellement la haine quand vous voyez écrit @EraLore, que vous lisez même plus.
    Bon aussi faut dire, sa fait mal aux yeux. Mais bon, quand même...


  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Bon aussi faut dire, sa fait mal aux yeux. Mais bon, quand même...

    J'aurais plutôt dit mal au crâne... M'enfin
  • Grentek
    Grentek
    ✭✭✭
    EraLore a écrit: »
    N'importe quoi, vous avez tellement la haine quand vous voyez écrit @EraLore, que vous lisez même plus.
    Franchement, j'sais pas si tu fais exprès ou pas mais plus ça va plus j'ai l'impression que t'es juste un troll et si les autres aussi faut pas s'étonner qu'ils te lisent pas.
    The dominion will not flee,
    We fight for Eternity!
    Hear the singing of our blades,
    Death has come, foes be afraid!
  • Drahn
    Drahn
    ✭✭✭
    Malheureusement vu les messages que cette personne a toujours écrit ce n'est pas un troll. Puis bon, pour troller à ce point ça demande un minimum d'intelligence, ce dont je doute fortement entre la qualité d'écriture et les propos qu'elle avance.

    @EraLore Quand tu écris avec le cul tu démontre un manque total de respect avec tes lecteurs, faut pas s'étonner de zapper au message suivant à la vue de ton nom. Personnellement ça fait un moment que je le fais, et j'ai pas l'impression de louper grand chose de tout façon.
    Petite taverne remplie de personnes douteuses cherche de nouveaux aventuriers pour piller les donjons en mauvaise compagnie.
    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/572615/pc-eu-pve-taverne-des-pillards
  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    Je vient de le bloquer, y a tellement de raisons qui poussent à le faire qu'il va disparaitre dans les limbes de ce forum.
    C'est ahurissant de voir quelqu'un avec soit disant une connaissance totale de tout ce qui se passe dans la tête des joueurs qu'il peut en tirer des conclusions absolues et qui ne souffre d'un contre argumentaire.

    Mais visiblement, on est fermé d'esprit, pas lui.
    Bref, adieu, je ne te regretterais pas.
    Edited by Templatre on 22 avril 2019 9:31
  • ZOS_Sebastien
    Bonjour à tous,

    Nous vous rappelons qu'il n'est pas autorisé de se moquer ou d'insulter d'autres joueurs sur le forum. Si les messages d'un joueur ne vous semblent pas pertinents, ou ne vont pas dans votre sens, ce n'est pas une raison valable pour l'attaquer personnellement.

    Merci de revenir au sujet de la discussion elle-même et de garder une attitude respectueuse entre vous.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • harrycoveer06
    @EraLore
    Premierement :
    comme je l'ai deja dit, comment voulez-vous que les gents achentent du contenu DLC qu'ils ne pouront
    pas passé alors qu'ils ne peuvent pas passé celui de base. Et avec la mentalité de competition de nul qui s'est installé
    sur TESO on n'est pas prés de s'en sortir.


    Comme on dit dans la vie de tous les jours il faut ce sortir les doigts du c...… ! si tu n'es pas capable de lire 5 skills pour faire un minimum de Dps et apprendre les strats pour passer une DLC, je t'invite à jouer au Snake sur un bon 3310 tu trouveras surement ton compte : D
  • EraLore
    EraLore
    ✭✭✭
    harrycoveer06 a écrit: »
    @EraLore
    Premierement :
    comme je l'ai deja dit, comment voulez-vous que les gents achentent du contenu DLC qu'ils ne pouront
    pas passé alors qu'ils ne peuvent pas passé celui de base. Et avec la mentalité de competition de nul qui s'est installé
    sur TESO on n'est pas prés de s'en sortir.


    Comme on dit dans la vie de tous les jours il faut ce sortir les doigts du c...… ! si tu n'es pas capable de lire 5 skills pour faire un minimum de Dps et apprendre les strats pour passer une DLC, je t'invite à jouer au Snake sur un bon 3310 tu trouveras surement ton compte : D

    Oui, enfin... J'ai aucun probleme pour passé le contenu, et pourtant je n'ai "que" 27K de DPS max, et encore, quand
    j'OP le perso pour mon role au max je doit faire du 2K max.
    En faite, j'en fait rien moi, du DPS... Je suis Heal, pure à 110%, aucun soutient DPS. Enfin si, je les soutient en les
    maintenant en vie. Bon, quand je joue DPS avec soso et Tank avec DK, je joue, je fais mon boulot, ce qu'il y a à faire.
    Et tous le monde est content.
    Bon, depuis que des super pro du MMO on fait n'importe quoi avec le scoring, le poussant au max avec tout un systeme
    de triche, que ceux qui veulent le passé ben sont obligé de triché aussi...(vraiment, un grand merçi aux super pro).
    On fait plus de scoring. Donc le DPS, comme il ne sert que pour allez plus vite et n'est pas necessaire pour passer les raid,
    le DPS osef.

    Mais prenez l'exemple, justement, de l'auteur du sujet. Il dit :
    - avoir 3 comptes.
    - qu'ils joues ces trois comptes en même temps.
    - qu'il ne passe aucun donjon/raid.
    - ne jouer que solo. (enfin, juste avec lui même et ses 2 autres comptes).

    Bon, on est daccord, sa ne veut pas dire qu'il n'achete pas les DLC. ça ne veut pas dire non plus que s'il ne les passe
    pas ce n'est pas parceqi'il n'y arrive pas. Mais aussi, il a dit lui même qu'il ne pouvait pas les passé, et comme il joue
    solo...

    Mais il y en a combien dans son cas, qui, pour quelque raison que ce soit ne passe pas les donjon/raid. Et le probleme,
    si on veux, des DLC, s'est qu'ils n'offre que des donjon/raid. Donc seul ceux qui passe les precedent achete les DLC.
    Aprés bien sur, il y en a toujours qui les achetes même s'il ne les passent pas, juste pour faire bien, mais ça s'est autre
    chose. ( Non, @Zos, ce n'est pas en rajoutant une ou deux quetes style Cyrodiil, qui ce font en moins de deux minutes,
    que les ventes vons grimpé... ). Il faut autre chose...



  • Drahn
    Drahn
    ✭✭✭
    Et sinon arrêter de raconter n'importe quoi c'est une option chez toi ?

    Zones d'aventures rajoutées par des DLC :

    - Cité Impériale (Zone mixte Pve-Pvp mais zone d'aventure quand même)
    - Orsinium
    - Guilde des Voleurs
    - Confrérie Noire
    - Murkmire
    - Cité Mécanique

    Au total nous avons à côté 5 DLC qui ne contiennent QUE des donjons. *** alors ça en fait un de moins que des zones d'aventures. Si tu te renseignais avant de parler ça serait bien.
    Edited by Drahn on 25 avril 2019 6:42
    Petite taverne remplie de personnes douteuses cherche de nouveaux aventuriers pour piller les donjons en mauvaise compagnie.
    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/572615/pc-eu-pve-taverne-des-pillards
  • EraLore
    EraLore
    ✭✭✭
    Drahn a écrit: »
    Et sinon arrêter de raconter n'importe quoi c'est une option chez toi ?

    Zones d'aventures rajoutées par des DLC :

    - Cité Impériale (Zone mixte Pve-Pvp mais zone d'aventure quand même)
    - Orsinium
    - Guilde des Voleurs
    - Confrérie Noire
    - Murkmire
    - Cité Mécanique

    Au total nous avons à côté 5 DLC qui ne contiennent QUE des donjons. *** alors ça en fait un de moins que des zones d'aventures. Si tu te renseignais avant de parler ça serait bien.

    Mais de quoi vous parlez là !...
    Les DLC que vous nommez, ce sont tous des DLC de bases, qui ce font niveau "bébé"...
    Là on parles des DLC qui sortes avec les Chapitres, ceux annoncé depuis Janviers 2017, aprés One donc...

    Bon, moi je veux bien qu'on me contre, s'est ça le dialogue, échangé les points de vus.
    Mais si de l'autre coté, vous racontez n'importe quoi juste pour vouloir discrédité... Vous avez pas fini alors, de dire
    n'importe quoi...

  • Drahn
    Drahn
    ✭✭✭
    Ok.

    Après Janvier 2017 :

    - Cité Mécanique > Octobre 2017
    - Morrowind > Passé en DLC officiellement à la sortie de Summerset, soit après janvier 2017
    - Murkmire > Octobre 2018

    C'est dingue ça, y'a encore des zones d'aventures dis donc !
    Petite taverne remplie de personnes douteuses cherche de nouveaux aventuriers pour piller les donjons en mauvaise compagnie.
    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/572615/pc-eu-pve-taverne-des-pillards
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour,

    Nous fermons cette discussion qui a dévié du sujet initial et s'est transformée en attaques personnelles.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.