Maintenances pour la semaine du 17 novembre:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 17 novembre
• La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 17 novembre, 12h00 – 22h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 19 novembre, 10h00 - 18h00 heure de Paris.
Suite à un problème matériel, le mégaserveur Xbox européen est actuellement indisponible pendant que nous effectuons une maintenance.
Les persos moches... (humour)
Allez, un petit sujet "fun" sous forme de sondage, qui n'a vraiment pas d'autre but que de faire sourire.

Comment réagissez-vous face aux personnages des autres joueurs, quand ils ne vous plaisent vraiment pas ? N'hésitez pas à préciser les critères qui vous interpellent le plus quand vous trouvez un personnage affreux : ses tatouages, son costume, sa coiffure, la taille de ses pieds... Ou même à débattre de la place de la laideur dans les MMO si vous voulez !
La chasse est ouverte, lâchez-vous mais gardez à l'esprit que pour les autres, c'est peut-être votre personnage qui est moche.
Edited by Tommy83 on 24 April 2019 9:38AM
Les persos moches... (humour) 29 votes
C'est un scandale, ils méritent un ban pour atteinte à l'immersion !
Je détourne le regard pour ne pas renvoyer mon déjeuner
Jaloux des persos moches, je demande des conseils à leurs génialissimes créateurs
Trop occupé à fixer le postérieur de mon perso pour regarder les autres
Quoi ? Il y a d'autres joueurs ? Je croyais que c'étaient des PNJ...