Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Equipement bug?

YeyoBashmo
YeyoBashmo
Soul Shriven
Bonjour,
le truc est simple, j'ai 3 objets équipés de l'ensemble de la Mère de la Nuit: L'arc, le collier et une dague. Sauf que... je n'ai que 2 objets comptabilisés, je ne bénéficie donc pas de l'avantage que je devrais avoir (3 objets: Dégâts des armes augmentés).
Une idée?
D'avance merci.
  • Iruil_ESO
    Iruil_ESO
    ✭✭✭
    Bonjour.

    L'arc compte pour 2, la dague pour 1 et le collier pour 1. En revanche, l'arc et la dague n'étant pas sur la même barre, ils ne se cumuleront pas. Tu devrais donc être à 3 sur la barre arc + collier, et à 2 sur la barre dague + collier.
    Ajoute une deuxième dague, ou change pour 3 pièces qui ne bougent pas peu importe la barre choisie. :)
    Edited by Iruil_ESO on 24 avril 2019 1:27
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Salut.
    C'est normal.
    Quand tu es sur la barre arc, tu as 3 equipement. Arc+collier. L'arc compte comme 2 équipement
    Quand tu es sur la barre dague. Tu as 2 équipement. Dague+collier. Il te faut une deuxième dague mère de la nuit.
    L'arc et dague ne se cumule pas car pas équipé en même temps
    Edited by sat on 24 avril 2019 1:28

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • YeyoBashmo
    YeyoBashmo
    Soul Shriven
    Merci beaucoup, bon jeu.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.