Un probleme depuis la derniere maj avec AVAST
faut fouiller les fofo anglais ms il ya une astuce pour passer outre
Bonjour @XenondeBian
Veuillez ajouter les connexions du jeu, (patcher.elderscrollsonline.com y compris) en tant qu'exceptions à votre anti virus. Vous pouvez consulter cet article qui explique en détail comment faire.
Merci Avast! Ça confirme juste mes propos sur cet antivirus... Il ne sert à rien à part bloquer des programmes licites et te prévient même pas quand t'es infecté... Et avec ça, il a droit aux éloges des tests AV. Dans quel monde on vit
D'une mise à jour à l'autre d'Avast, des éléments sains sont soudainement détectés comme nocifs et bloqués...
Hormi norton, mcafee, kaspersky, f-secure, quasiment tous les AV ont ce genre de souci de "faux positif" au cours d'une année. Mais dans la majorité des cas, la palme d'or revient aux antivirus gratuits qui sont les rois du false detection aux côtés de quelques grandes marques connues et payantes ! Je ne suis pas actionnaire d'une des marques citées plus haut , c'est un constat sur le long terme en rapport à mon boulot.
C'est pourquoi, je conseille en général de virer ces antivirus bas de gamme pour éviter ce genre de désagréments. Quand un jeu se met soudainement à ne plus fonctionner alors que tout allait bien avant, c'est presque toujours la faute de l'antivirus / pare-feu.