Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

Comment faire pour s'abonner ?

cronos755b16_ESO
Bonsoir,

J'ai un petit souci, je souhaiterai m'abonner à TESO mais je ne trouve nul part comment faire.

Je suis sur ma page de compte mais rien n’apparaît, hormis les infos que j'avais durant l’accès anticipé :

- éditer les infos du compte
- préférence e-mail
- changer mot de passe
- mettre votre question de sécurité à jour
- historique de facturation (ici j'ai deux lignes : accès beta avec son code + accès anticipé avec son code)
- utiliser code

Mais rien qui me dirige vers un quelconque abonnement.

Edit : Je suis visiblement dans le même cas de figure que cette personne :

http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/71590/probleme-pour-s-abonner
Edited by cronos755b16_ESO on 10 April 2014 8:05PM
  • cronos755b16_ESO
    Problème résolu. Pour ceux qui auraient le problème, il suffit de retaper le code.

Je me suis orienté sur la formule 180 jours par contre "jours" prend un "s"

30,90,180 jours.
  • Nyniell
    Nyniell
    ✭✭✭
    Bonsoir

Normalement quand tu as du recevoir plusieurs clefs. Celle pour l'accès anticipé que tu as activé, et deux autres :
    - une clef pour enregistrer le jeu
    - une clef pour activer le pack explorateur

Il faut que tu rentres ces clefs dans le champ "utiliser code"

Regarde donc si tu n'as pas reçu de mails de ton revendeur avec ces deux codes, où s'ils ne sont pas disponibles sur le site de ton revendeur (dans ton compte). Si tu as une version boîte, les 3 codes doivent être à l'intérieur.
    Edited by Nyniell on 10 April 2014 8:20PM
    Il faut penser tout ce qu'on dit, mais il ne faut pas dire tout ce qu'on pense.
  • cronos755b16_ESO
    Effectivement Nyniell, j'avais reçu entre temps 2 autres clés de DLGAMER (le revendeur) : une pour le jeu et l'autre pour le pack.

Merci.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.