Non, être abonné ESO+ ne justifie en rien le fait de devoir passer en prioritaire.
Comme l'a dit @EraLore dans un autre thread, l'abonnement ESO+ sert à apporter divers avantages, et passer en priorité en cas de souci technique n'en fait pas partie.
Les autres n'ont pas à attendre 5h supplémentaires en file d'attente parce que vous estimez que vous devez passer avant.
je paye donc j'ai droit a quelque chose de plus ou pas ? être abonné et attendre 2h ou 3 h c'est un peu d'abus.
Ah ben voilà, c'est encore moi.
@Fenice19, et les autres aussi.
Même @Floliroy, tient, qui écrit je site : Ah et je précise que je suis moi-meme abonné eso plus ^^
Alors voilà.
Dans TESO, au début, il y avait l'abonnement obligatoire. Ensuite, l'abonnement et devenu non obligatoire.
Maintenant.
Dans les MMO "classique", un abonnement donne accés à un service de mise à disposition des serveurs. On achete
le jeu de base, puis tous les mois on paye un abonnement pour pouvoir avoir accés au serveur et joué.
Dans les MMO à abonnement non obligatoire, il faut distingué deux categories.
TESO, presente "un abonnement" appelé ESO+.
ESO+ garde le qualificatif d'abonnement car dans son offre il inclus "l'accés au contenu sans acheté ce contenu".
Mais en réalité, ce n'est pas un abonnement, s'est une offre de "package de bonus" contre payement. Et s'est tout.
Dailleur, si vous lisez bien ce qui est écrit ici, https://www.elderscrollsonline.com/fr/esoplus
vous ne trouverais pas le mot "ABONNEMENT ESO+", mais "ADHESION ESO+".
ESO+ n'est pas un "ABONNEMENT" à un service d'accés serveur, mais une"ADHESION" à une offre de bonus.
Entièrement d'accord, Tous les joueurs sont égaux face à ces problèmes récents, qu'ils soient ESO+ ou non. @Eralore a bien résumé le tout, et tout est compréhensible malgré les fautes d'orthographe récurrentes.
gilbert.perfettipeb18_ESO a écrit: »Entièrement d'accord, Tous les joueurs sont égaux face à ces problèmes récents, qu'ils soient ESO+ ou non. @Eralore a bien résumé le tout, et tout est compréhensible malgré les fautes d'orthographe récurrentes.
J'ai moi même critiqué les fautes d'orthographe récurrentes d' @EraLore mais depuis j'ai réfléchi
Mes deux petit-enfants sont dyspraxiques et ont d'énormes problèmes pour écrire et orthographier les mots.
J'ai eu pendant ma période professionnelle des ingénieurs de grandes écoles qui me donnaient des analyses et des comptes-rendus de leur activité bourrés de fautes d'orthographe. Comme quoi !
Certes il y a sur ce forum un correcteur d'orthographe mais il n'est pas facile d'utilisation, il te faut tester plusieurs orthographes avant de trouver la bonne.
C'est possible de faire des fautes, tout le monde en fait, mais là c'est juste que le type ne fait manifestement AUCUN effort, et ne veut même pas en faire. Total manque de respect donc vis à vis de ses interlocuteurs. Pour moi c'est pas possible et je ne m'excuserai pas de trouver ça intolérable.
Fin de l'aparté.
on est pas encore a Elsweyr qui risque d'augmenter la charge.
Ben on peut râler autant qu'on veut, n’empêche que 3-4 min d’attente (bon ok a 23h, c'est un peu tard, je sais pas qu'elle était l'attente a 21h) et les BG ont proc direct sans le bug de l'outil de recherche.
donc bon en attendant du matos en plus pour les serveur c'est clairement mieux comme ça je trouves. en espérant que la solution de long terme soit a la hauteur.
C'est drôle ! Oui, les BG vont un peu plus vite, par contre, le fait de réduire le nombre de joueurs présent sur les serveurs ne change absolument rien au lag en Cyrodill...
On a eu une communication suffisamment détaillée pour dire qu'il s'agit là d'une solution TEMPORAIRE.
Franchement qu'est ce que vous pensez ? Qu'un serveur de MMO ça s'agrandit comme on peut commander un serveur pour héberger un contenu perso' ? Quelques clics et pouf, c'est mis en place en 24h ? Vous rêvez profondément si c'est le cas.
On a eu une communication suffisamment détaillée pour dire qu'il s'agit là d'une solution TEMPORAIRE.
Franchement qu'est ce que vous pensez ? Qu'un serveur de MMO ça s'agrandit comme on peut commander un serveur pour héberger un contenu perso' ? Quelques clics et pouf, c'est mis en place en 24h ? Vous rêvez profondément si c'est le cas.
Bon, attention, dans le monde de l'entreprise, il y a du temporaire qui peut durer...
Les problèmes de serveur datent depuis des années, pas depuis quelques mois, a force de repousser la résolution du problème, forcément maintenant y'a du taf.
Bon au moins le message du big boss devrait calmer les arguments "c'est ton FAI", "la route est saturée par un goulot d'étranglement" etc...
nan mais ce sont deux problèmes différents, il y avait des soucis de FAI et de route pour certain, problème qui se résolvait avec un VPN. dans ce cas on peut pas accuser le serveur.