Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

file d'attente de 15 min ... en tant que casual + maintenance de cette semaine qui se prolonge...

Blupbl0p
Blupbl0p
Soul Shriven
je n'ai jamais posté jusqu'à cette semaine mais j'écris desormais mon second poste cette semaine depuis 2015 :
1) maintenance de mardi jusqu'à pas d'heure
2) désormais 15min d'attente qui en sont à 22min pour ma part a l'heure actuelle sans connexion .... toujours en file d'attente (le soir je precise)... donc je lache l'affaire et ne me connecterai pas ce soir

pour la question :
on va en venir à un service correct quand cette semaine ? personnellement je suis casual et souscrit a un abonnement eso+ afin de profiter du jeux quand je souhaiterai en avoir envie avec un maximum de confort indépendamment des flux de connexions liés aux nouveaux contenus ...

si la réponse est liée à ce que j'ai ouïe dire et que vous attendez de voir l'afflux de connexions .... c'est regrettable par rapport à vos abonnés actuels ... et personnellement j'ai l'impression de pouvoir profiter de mon abonnement 80% du temps avec les maintenances,(avec le mode de fonctionnement passé) mais desormais avec la file d'attente... cela devient absolument incongru

questions :
Qu'est ce qui justifie la situation ?
Quelles sont les solutions de contournement?
A quand un service relativement opérationnel ?
A quand un service réellement opérationnel ?


merci de bien vouloir tenir compte de vos abonnés casuals

cordialement
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Lis le post de Matt Firor, le directeur du jeu ESO, https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/467942/message-de-matt-firor-sur-la-mise-a-jour-du-serveur-pc-eu-du-11-avril#latest

    Je pense que ce weekend ce sera pire, vendredi soir, samedi soir, dimanche soir, ça va âtre compliqué sur le méga-serveur Européen.
    C'est assez facile à prévoir, car l'affluence sur ESO atteint son max ces 3 soirs là, de 18h00 à 1h00 environ.
    Si on y ajoute la file d'attente, il va falloir venir tôt.

    Alternative: se connecter au méga-server Américain
    Edited by Xarc on 11 avril 2019 7:43
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Blupbl0p
    Blupbl0p
    Soul Shriven
    merci xarcus :) (et sincerement)

    mais compte tenu de la situation et de la dégradation du service j aimerai bien que le staff s'engage aussi à un retour à l"etat jouable..
    :/
    si jamais un moderateur me lit j'aimerai avoir une reponse officielle et savoir si en l'etat de casual je peux rester car l'etat va rapidement (et quand) s'ameliorer ou si je dois arreter le jeux et revenir dans 3 mois si les choses vont mieux plus tard voir changer de jeu

    merci de votre attention et bonne soiree
  • NicGroover
    NicGroover
    ✭✭✭
    Une pensée pour ceux qui payent...
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.