Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

File d'attente de plus de 15 minutes !!!!

zananthar
zananthar
Tout est dans le titre.
Et vous ca marche plus vite ??

Amicalement
Zananthar
  • Renoir
    Renoir
    ✭✭
    Et non, actuellement je suis en file d'attente depuis au moins 12 minutes et on dirait même que le temps augmente xD
  • Mbz06
    Mbz06
    Soul Shriven
    17 minutes ici, ce qui est bien c' est que cela m' a donné le temps de résilier mon abonnement.
  • Ashfen
    Ashfen
    ✭✭✭✭
    On est dimanche donc c'est pas spécialement étonnant qu'il y ait plus de monde.

    Par contre, il y a déjà des sujets pour parler de ça, ça serait cool d'éviter d'en ouvrir 50. ^^"
  • ZOS_Julien
    Bonjour,

    Des explications concernant les files d'attente ont été données sur ce sujet. Je vous invite à commenter dessus plutôt qu'ouvrir d'autres sujets, merci d'avance.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.