Bonjour,
Je viens vers vous car il y a un point sur la période de grâce que je n'ai visiblement pas saisie car après une requête auprès du service clientèle, celle-ci a été refusé.
Voici mon cas : J'ai acheté une version Numérique Standard du jeu le 01/04/2014.
De suite j'active l’accès anticipé et je joue dès le 01 avril.
Suite au 2 maintenances survenues le mercredi 02 et jeudi 03 avril en pleine soirée, un message est posté sur le forum pour un modérateur (
ICI) indiquant que l’accès anticipé va durer jusque dimanche.
Le lendemain j'active le jeu et choisi un abonnement (comme précisé dans l'annonce).
Par contre je me suis aperçu hier (le 09/04) sur mon compte que le temps de jeu restant était de 24 jours, soit 6 jours de débiter.
Hors depuis Dimanche ça devrait faire que 4 jours...
J'envoi donc un billet pour connaitre la raison et voici la réponse :
Bonjour !
Merci d’avoir contacté l’équipe d’Elder Scrolls Online.
Je suis sincèrement navré pour ce malentendu mais, la Période de Grâce était une extension du temps de jeu gratuit jusqu'au dimanche 6 avril à 14h00 CEST (heure française) / 13h00 BST / 08h00 EDT pour les joueurs qui ont précommandé ou préacheté The Elder Scrolls Online. Nous accordions ce temps de jeu gratuit aux joueurs qui n'avait pas encore reçu la version boîte de leur jeu et aux joueurs qui possédaient la version numérique du jeu afin qu'ils aient pu profiter davantage de nos accès anticipés.
Pour la rubrique mis en gras, je comprend je ne suis pas dans ce cas, par contre j'ai bien acheté un version Numérique et eu un accès anticipé, donc ne serais-je pas éligible ?
Merci d'avance pour vos retours en espérant qu'il m'apporte plus de clarté...