Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril

L'argent de Cadwell

VampirellaBat
VampirellaBat
✭✭✭
Bonjour,
Si je fais cette quete, est ce que je vais perdre mes competences et mes points champion?
Je ne comprend pas bien ce qu'est cette quete.
Vais refaire toutes les quetes a zero?
Merci de m'expliquer. :)
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Salut,

    Non tu ne perdra pas tes compétence et CP, quand tu fini l'histoire principal de ta faction avec le prophète, il va te proposer d'aller faire l''histoire des autres factions, L'argent de cadwell c'est quand tu as fini l'histoire de 2 factions et l'or de Cadwell c'est quand tu as fini l'histoire des 3 factions.

    Avant Tamriel ONE, tu ne pouvais pas aller sur les autres factions quand tu n'avais pas fini l'histoire de ta faction, il fallait finir ta faction et Cadwell te permettait d'aller sur les maps d'une autre faction. Maintenant tu peux aller partout, et les faire dans l'ordre que tu veux.

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    sat a écrit: »
    Salut,

    Non tu ne perdra pas tes compétence et CP, quand tu fini l'histoire principal de ta faction avec le prophète, il va te proposer d'aller faire l''histoire des autres factions, L'argent de cadwell c'est quand tu as fini l'histoire de 2 factions et l'or de Cadwell c'est quand tu as fini l'histoire des 3 factions.

    Avant Tamriel ONE, tu ne pouvais pas aller sur les autres factions quand tu n'avais pas fini l'histoire de ta faction, il fallait finir ta faction et Cadwell te permettait d'aller sur les maps d'une autre faction. Maintenant tu peux aller partout, et les faire dans l'ordre que tu veux.

    Merci.
    Donc je vais avoir d'autres quetes? C'est super car j'ai tout tout fait dans TESO. :)
    Merci merci.
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    VampirellaBat a écrit: »
    sat a écrit: »
    Salut,

    Non tu ne perdra pas tes compétence et CP, quand tu fini l'histoire principal de ta faction avec le prophète, il va te proposer d'aller faire l''histoire des autres factions, L'argent de cadwell c'est quand tu as fini l'histoire de 2 factions et l'or de Cadwell c'est quand tu as fini l'histoire des 3 factions.

    Avant Tamriel ONE, tu ne pouvais pas aller sur les autres factions quand tu n'avais pas fini l'histoire de ta faction, il fallait finir ta faction et Cadwell te permettait d'aller sur les maps d'une autre faction. Maintenant tu peux aller partout, et les faire dans l'ordre que tu veux.

    Merci.
    Donc je vais avoir d'autres quetes? C'est super car j'ai tout tout fait dans TESO. :)
    Merci merci.

    En fait, ca m'a mené en Glenumbrie a Daguefilante mais y'a aucune quete a faire.
    C'est normal? Je n'ai pas de marqueur sur la carte.
    Merci.
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    J'ai trouvé. Il faut lire l'almanach de Codwell et suivre les quetes que l'on a pas encore fait. :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.