Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Bug - Impossible de respawn

seb_028b16_ESO
seb_028b16_ESO
Soul Shriven
Bonjour,

Lors d'un combat contre un fantôme lié à la quête que je réalise actuellement, j'ai été placé derrière le mur.

Ne connaissant pas la commande /stuck, j'ai essayé de me déplacer en dehors de la zone de jeu en espérant être respawn automatiquement.
Après quelques minutes dans cette zone sans texture, j'ai trouvé un endroit où mon personnage pouvez sauter dans le vide. Pensant que celui-ci serait tué et ramené à l'oratoire le plus proche, j'ai fait le grand saut.

Grosse erreur !!! La longue chute ne permet pas de mettre fin au jour de mon personnage et se termine pas la déconnexion forcée de celui-ci.

Après avoir tenté les différentes solutions trouvées sur internet (déco/reco, fonction /stuck, téléportation via la map), celles-ci restent inefficace et je ne sais plus quoi faire.

Pouvez vous débloquer mon personnage (Hyorinmaru Sama) svp ?

Merci

pey62s2ixjrm.jpg


  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour @seb_028b16_ESO

    Si vous avez déjà essayé ces solutions, veuillez ouvrir une requête à cette adresse en demandant de téléporter votre personnage. N'oubliez pas de préciser le nom de celui-ci.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • seb_028b16_ESO
    seb_028b16_ESO
    Soul Shriven
    Bonjour ZOS_JoelD,

    Merci pour votre retour.
    Après avoir suivi le lien de votre précédent message, il se trouve que la plateform d'aide doit également être bugué !

    J'ai rentré les éléments nécessaire (plateforme), choisi la catégorie de mon anomalie (Assistance en jeu) ainsi que le sous catégories (J'ai un problème avec mon personnage & Personnage coincé) mais le reste du formulaire permettant, je suppose, d'indiqué mon nom d'utilisateur et le nom du personnage actuellement bloqué ne se charge pas ! :s

    c3hz9ha7zoos.jpg
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    J'ignore si cela peut fonctionner mais as-tu essayé de rejoindre une campagne Cyrodiil ? Ou encore de te mettre en recherche de donjon via l'outil de groupe (quitte à t'y placer en tank pour que ce soit plus rapide, puis de quitter le donjon aussitôt, tant pis pour le groupe ^^).

    Le /stuck et la téléportation ne fonctionnent pas en raison du mouvement dû à la chute permanente, je pense, mais là c'est différent, ça donne directement un écran de chargement pour changer de lieu.
  • seb_028b16_ESO
    seb_028b16_ESO
    Soul Shriven
    Anomalie lié à Internet Explorer (Navigateur par défaut sur mon PC de travail).
    En passant par Firefox, j'ai pu compléter le formulaire.

    Bonne journée
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    @seb_028b16_ESO Veuillez essayer avec un autre navigateur internet ou vider votre cache. Le bouton "Suivant" devrait s'afficher en bas de votre page.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • seb_028b16_ESO
    seb_028b16_ESO
    Soul Shriven
    Bonjour Tommy,

    Oui j'ai essayé ces différentes manipulations après avoir lu des commentaires sur le forum.
    Mon personnage étant dans une chute libre en dehors des textures du jeu, je suis automatiquement déconnecté au bout de quelques secondes. Je n'ai donc pas suffisament de temps pour réaliser cette manipulation et pour que celle-ci s'applique.

    Je viens de faire le ticket en espérant avoir une réponse rapide.

    Merci pour ton retour
    Tommy83 a écrit: »
    J'ignore si cela peut fonctionner mais as-tu essayé de rejoindre une campagne Cyrodiil ? Ou encore de te mettre en recherche de donjon via l'outil de groupe (quitte à t'y placer en tank pour que ce soit plus rapide, puis de quitter le donjon aussitôt, tant pis pour le groupe ^^).

    Le /stuck et la téléportation ne fonctionnent pas en raison du mouvement dû à la chute permanente, je pense, mais là c'est différent, ça donne directement un écran de chargement pour changer de lieu.

  • seb_028b16_ESO
    seb_028b16_ESO
    Soul Shriven
    Réponse reçue 7 minutes après la création de mon ticket :o - Service Support TESO au top au niveau réactivité.

    Mon personnage a, à priori, été déplacé dans une autre zone. A tester lors de ma prochaine connection.

    Merci pour vos réponses
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.