Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
• Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
• Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

Pour aider certains !

budubuch
budubuch
Voilà je link une réponse d'admin à un ticket concernant des problèmes de mise à jour, qui ne se fait pas correctement. Perso, cela ne m'a pas aidé, mais peut être que cela peut aidé d'autres personnes.

L'erreur Patch Manifest - Version Fail (209) se produit lorsque le client de jeu ne s'est pas mis à jour correctement. La conséquence est que les mises à jour d'une version à une autre ne peuvent pas fonctionner.
La première chose à faire est d'essayer de réparer le client en suivant les étapes ci-dessous :
Réparer le client de jeu
Si le bouton "jouer" affiche "Installer" :
1. Cliquer sur le bouton installer pour démarrer le téléchargement
2. Quand le téléchargement commence, fermer le launcher
3. Redémarrer le launcher
4. Dérouler le menu Options du jeu (l'engrenage situé au-dessus des Infos)
5. Cliquer sur Annuler (sous le texte "Mise à jour….")
6. L'option "Réparer" devrait maintenant s'afficher dans le menu. Cliquer dessus et attendre la fin de l'opération.
Si le bouton "jouer" affiche "Installer" ou " Mise à jour " pendant le téléchargement:
1. Dérouler le menu Options du jeu (l'engrenage situé au-dessus des Infos)
2. Si le texte "Installation…" est affiché dans le menu, redémarrer le launcher
3. Si le texte "mise à jour…." est affiché, cliquer sur Annuler
4. L'option "Réparer" devrait maintenant s'afficher dans le menu. Cliquer dessus et attendre la fin de l'opération.
L'opération de réparation boucle sur un cycle vérification -> téléchargement -> installation jusqu'à ce que tous les fichiers soient réparés. La barre de progression oscillera entre 0 et 100 plusieurs fois avant la fin de la réparation. Il est possible que le système ait besoin de télécharger des fichiers volumineux.
Si le problème persiste après la réparation il faudra réinstaller le client.
Les étapes suivantes permettront de résoudre les soucis d'installation avec le client de jeu et d'accéder au jeu normalement.
Désinstaller le client du jeu
1. Depuis le lanceur, sélectionner le client du jeu
2. Cliquer sur "Options du jeu". (Vers le centre du lanceur)
3. Dans le menu déroulant "Options du jeu" sélectionnez "désinstaller"
4. IMPORTANT : Les joueurs ne doivent pas désinstaller le jeu via le panneau de configuration de Windows.
5. Cliquer sur "Appliquer"
Installer le client du jeu
1. Depuis le lanceur, sélectionner le client du jeu
2. Cliquer sur "Installer"

Si la situation persiste, les joueurs sont invités à lancer l'utilitaire "Game Consultant" pour collecter les informations relatives à leur système et a nous envoyer tous les fichiers host. developper.#.log ( vous les trouverez dans le dossier d'installation du jeu).

Pour créer un fichier Consultant, ouvrez votre lanceur puis cliquez sur l'icône réglages (Une roue dentée en haut à droite).
Cliquez ensuite sur "A propos de" puis sur le bouton "Consultant".
Dans le menu de ce dernier, cliquez sur "Run Tests" (Lancer les analyses) et attendez que la barre en bas entièrement verte.
Vous pourrez alors appuyer sur "Open Report Location" (Ouvrir à l'emplacement du rapport), et vous y trouverez le fichier à nous faire parvenir.

J'attend la réponse pour mon problème qui n'a pas été réglé en suivant ces étapes, l'accès au jeu m'est impossible depuis 3 jours.... Je joint mon fichier game consultant, juste au cas où un admin passe par là et prenne un peu de temps pour m'aider...
Oui je suis légèrement désespéré...

• elderscrollsb16_ESO109
    Est ce que tu as déjà pu jouer ou jamais ?

Je ne suis pas sur que le jeu fonctionne avec une carte graphique intégrée (dans ton cas Intel(R) HD Graphics 4600 )

cf : https://help.elderscrollsonline.com/app/storefaq

extrait :
    [ The minimum system requirements for the game on PC are: ]

— Operating System: Windows XP 32-bit
    — Processor: Dual Core 2.0GHz or equivalent processor
    — Memory: 2GB System RAM
    — Hard Disk Space: 60GB free HDD space
    — Video Card: DirectX 9.0 compliant video card with 512MB of RAM (NVIDIA® GeForce® 8800 / ATI Radeon™ 2600 or better)
    — Sound: DirectX compatible sound card.
  • ZOS_HugoP
    ZOS_HugoP
    ✭✭✭
    Bonjour budubuch,

Nous vous invitons dans un premier temps à mettre à jour vos pilotes de carte graphique et de carte son - selon le fichier fournit la dernière mise à jour sur vos pilotes date du 27 Avril 2013.

Veuillez ensuite démarrer votre ordinateur en mode sans échec avec prise en charge réseau, et répétez le processus décrit plus haut.
    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • budubuch
    budubuch
    Merci pour cette réponse !!!! Enfin !!! Je fais ça de suite et reviens vers vous...
  • budubuch
    budubuch
    Et oui j'ai pu jouer tkt, de quoi monter un perso 25 et 3 bêta. Ma carte graphique est une Geforce Gtx 765M.

Mais merci de ton aide elderscrollsb16_ESO109 . Il est appréciable d'avoir de l'aide ^^
  • budubuch
    budubuch
    ZOS_HugoP, merci beaucoup.... Cela fonctionne dorénavant....
    Réactivité que j'aurais souhaiter avoir dès le début !!! Mais merci à vous...
  • elderscrollsb16_ESO109
    Cool
    cela montre par contre un petit problème avec l'outil de diagnostique car celui-ci a détecté la carte graphique intégrée au chipset intel et pas la Gtx765M (qu'on retrouve dans l'énumération des périphériques mais sans information sur le driver).

C'est le driver intel qui datait du 27/04/2013 et pas le nvidia...

Display Devices
    Card name: Intel(R) HD Graphics 4600
    Manufacturer: Intel Corporation
    Chip type: Intel(R) HD Graphics Family
    DAC type: Internal
    Device Type: Full Device
    [..]
    Driver Attributes: Final Retail
    Driver Date/Size: 4/27/2013 05:31:47, 8867328 bytes
  • budubuch
    budubuch
    Haha, bien joué l'ami ;).
    Toute observation permettant une résolution de problème est, je suppose, bonne à prendre pour les admins.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.