Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

[BUG de quête] Et une de plus!...

Rituel
Rituel
La marche de la Camarde
Quête:
  • La division Sorcellerie
    Tâches:
    Battez les Concurrents Dans l'arène de la Division Sorcellerie

J'avais réussi cette objectif déjà une fois. Mais l'objectif suivant ayant bug (mob tuer et aucune réaction du pnj...) j'ai donc abandonné la quête. Je la reprend et je dois recommencer du début... Ok pourquoi pas, ils ont du oublier un checkpoint surement.

Je me pointe devant le pnj, il me demande de rentrer dans l'arène de la Division Sorcellerie, je rentre dedans. Le pnj censé annoncer les adversaires est sur la gauche et ne réagit pas (ou plus, devrai-je dire).

Les déconnexion / reconnexion ou encore les /reloadui ne fonctionne pas (comme d'habitude sinon je ne perdrais pas mon temps a écrire un pavé sur le forum).

Mais que fait Zenimax?
Il n'y a AUCUNE de mes sessions de jeu qui ne dévoile pas un bug sur une quêtes... Prendre notre argent et compter les billets c'est facile mais que les dev fassent leurs travail en est une autre. Une semaine pour sortir un patch corrigeant 3 pauvre quêtes dans chaque alliance ? C'est tout simplement minable quand on vois la quantités de bug restant.

La communauté n'est pas en reste. Quand je vois les X personnes restant à attendre sur une quête qui bug et obtenir comme réponse après leur avoir demandé de faire un /bug:

- non merci

... :s

Deux quêtes ne fonctionnant pas à ajouter à celle-ci:
http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/73927/bug-3-quetes-du-domaine-aldmeri-episode-2#latest
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Vous retrouverez plus d'informations sur les quêtes bloquées dans notre note épinglée "Problèmes connus et en cours de résolution". Lorsque vous voulez signaler une quête bloquée (pour laquelle ni une déco/reco de plusieurs minutes, ni l'abandon de la chaîne de quête n'a fonctionné) nous vous invitons à poster directement dans cette note épinglée. Merci de votre votre compréhension.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.