Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [EN COURS] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• [EN COURS] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Recherche de guilde [Coeurébène]

Saharah
Saharah
Soul Shriven
Bonsoir,

Je débute le jeu et je suis à la recherche d'une guilde plutôt "familiale" du côté du Pacte de Coeurébène.

A savoir que Teso est mon premier mmo, donc je suis un peu perdu =) Je joue un elfe des bois lame noire et je compte être actif aussi bien en pve que pvp. (peut être que j'aurais une préférence au fils du temps passé en jeu)

Je recherche une petite guilde avec qui je pourrai progresser, en apprendre plus sur le jeu et surtout discuter etc... Parce que je n'ai pas envie de jouer à un mmo en solo =)
J'ai Discord, TS, je suis actif en soirée (vers 21h voir 21h30)

Si vous êtes intéressés, mon pseudo est Saha'Ra. (ou @Saha'ra)

Bon jeu et à bientôt!
Edited by Saharah on 2 avril 2019 5:53
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    - guilde plutôt "familiale"
    -une petite guilde

    J'aurais tendance à te proposer Arukam Ixia.

    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/183524/daguefilante-arukam-ixia#latest