Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
• Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
• Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

Probléme en jeu , lag , deco sans prévenir ,...

alexrodeur
Voila hier je jouais le matin j'ai eu aucun souci , mais vers la fin d'après midi les problémes sont arrivée : quand j'attaque une cible les sort ne se lance qu'apres 5 a 10 seconde , quand je joue avec mes amis il s'arretent a un moment et apres il sont a l'autre bout entrain de faire la quete alors que je les attandais il y a 2 seconde a cote d'eux , probleme du jeu je me fait sortir sans aucune raison et le message me dit une erreurs es survenue .
Je me suis dit que j allais relance ma connexion rien a faire je l ai deja fait 2 fois et toujours les memes souci.
Je joue aujourd'hui et toujours les meme souci .
J'espere me faire vite aide car j en ai un peu marre la .

Merci
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Avez-vous remarqué si ces latences sont provoquées par quelque chose en particulier ? Par exemple, entre le matin où vous n'aviez pas de soucis et la fin d'après-midi, avez-vous changé de zones ou de type d'activité ? (JcE ou JcJ) ? Est-ce que d'autres personnes de votre foyer sont connectées en même temps que vous ? Il y a toutes sortes de raisons qui peuvent provoquer ce type de souci alors n'hésitez pas à nous donner un maximum de détails.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.