Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
• Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
• Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

Problème code pour pack exploration

Djonzemiks
Bonjour,
je joue sur mac et le code du pack exploration ne fonctionne pas.
Ca indique "Ce produit nécessite Elder Scrolls Online"...!!
Pouvez vous m'aider? Merci
  • SrCrolls
    SrCrolls
    ✭✭✭
    Tu dois dabord utiliser un code jeu édition standard / impériale pour valider le compte, seulement ensuite vient le pack exploration.
  • Marty
    Marty
    Bonjour!!
    Je suis moi aussi confronté à ce problème, je viens d'allez chercher ma boite impériale, dedans ce trouve le code "exclusif impériale édition" et le code pack explo, et les deux me mettent "Ce produit nécessite ESO"
    mais je n'ai aucun code autre que celui la, et celui que j'avais avec ma pré-commande... j'ai envoyé un "ticket" mais je n'ai aucune réponse dans l'immédiat alors je tente ma chance ici =)
    Cordialement,
    Marty
  • John
    John
    ✭✭
    Dans cette même boite se trouve un second papier avec la liste des touches par défaut, retourne le, le code est au dos.
  • Marty
    Marty
    Après vérification, je n'ai aucun autres papier que celui du pack explo et impériale... Je serais l'homme qui c'est fait rouler?
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Lorsque vous achetez ESO auprès d'un revendeur, le code de jeu se trouve soit au dos du livret (éditions physiques), dans l'email de confirmation ou bien encore directement dans le compte Amazon (éditions digitales).

Si le livret est manquant dans votre édition physique, prenez contact avec votre revendeur qui devrait être en mesure de procéder à un échange de la boîte ou du code.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • elderscrollsb16_ESO109
    Je confirme que dans ma boite Edition Impériale (physique donc) j'avais
    - 1 livret 2 pages au format A5 avec au dos le code d'enregistrement du jeu
    - 1 autre papier A5 avec le code exclusif imperial edition + le code pack exploration juste en dessous.

S'il te manque le premier effectivement tu ne pourras pas jouer.
    Je dirai qu'en premier lieu il te faut contacter ton vendeur au plus vite, je suppose que parallèlement tu peux ouvrir un ticket de support (et un seul) chez Zenimax avec le max de détail et surtout les preuves de ton achat.

Vu comment j'étais moi-même impatient de recevoir le jeu, je compatis sincèrement.
    Edited by elderscrollsb16_ESO109 on 10 April 2014 9:55AM
  • Marty
    Marty
    ZOS_EveP a écrit: »
    prenez contact avec votre revendeur qui devrait être en mesure de procéder à un échange de la boîte ou du code.

Après contact avec mon revendeur j'ai eut droit au remplacement du code!
    Tout va donc bien!!!
    Merci =)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.