Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Cherche build tank/offtank

SnoH
SnoH
Soul Shriven
Salut ! je débute et je cherche un build pas forcément super opti mais de quoi m'amuser sans me faire ramasser en Tank/off tank PVE solo et en groupe.
De préférence avec de l'armure lourde.
Voila si des gens ont quelques conseils n'hésité pas !
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Hello

    Pour un set qui peut faire off tank, je jouais en armure moyenne, set airain fortifié couplé au Gémellaire.

    Le Gémellaire est génial sur un point, c'est un set sur mesure, si tu veux être plus offensif tu prends deux pierres de Mundus comme le tour (vigueur max) et le guerrier (dégâts des armes), ou tu peux devenir plus tanky avec celle du seigneur (santé max accrue) et la dame (résistance accrue).

    Puis les sets de monstre, un pièce de chaque set comme :
    Pirate squelettique
    Seigneur gardien crépuscule
    Gros Chudan
    Ça permet de rapidement gagner en résistance.

    Avec cette configuration la, je montais à 18k de DPS en ayant 33k résistance (donc au cap passé de peu), et 27500 de vie, deux barre épée bouclier (khajiit gardien)
    Avec ça tu passés facilement tous les donjons non DLC en vet HM si tu maitrise le perso. Pour les donjons DLC par contre... J'ai tenté le fort du chasseur lunaire vet avec, c'était... compliqué ^^

  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    Tank en zone pve c'est pas fou, par sur un miimum de dps, pas grand-chose n'est demandé pour faire les quêtes ou autres, mais juste tank ça va être un peu long.