Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 15 avril
• La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 18h00 heure de Paris.
En réponse au problème encouru, le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est actuellement fermé pour maintenance. https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656543/temporarily-taking-down-the-pts-the-pc-na-live-server

impossible de finir une quête du festival des bouffons

rosee83
rosee83
Soul Shriven
Bonsoir,
je n'arrive pas à terminer la quête "un noble invité : voler des pommes à vasard":impossible de prendre les pommes dans le panier à l'entrée de Coeur ébène, alors que je peux voler dans les caisses à coté. Mon perso est un chevalier dragon Imperial de niveau 40. j'ai escroquerie niveau 8....Savez-vous pourquoi? merci. j'ai pourtant réussi avec d'autres personnages.j'ai également essayé en faisant un abandon de quête et j'ai toujours le même problème.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Salut
    Qu'estcequi te fait dire que tu ne peux pas voler la pomme ? Tu n'as pas le bouton "voler" qui s'affiche ?
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • XenondeBian
    Salut à tous
    J'ai le même problème, j'ai essayé debout, accroupi, caché pas caché, la touche E ne fonctionne pas, alors qu'elle fonctionne quand je vole un png.
    C'est ballot non!
    Xenon de Bian
  • rosee83
    rosee83
    Soul Shriven
    s4irmyilqec4.png
    j'ai le bouton qui s'affiche mais rien ne se passe ...je vois que je ne suis pas la seule à avoir ce problème. J'ai 6 persos créés et pour un seul çà ne marche pas.
    Edited by rosee83 on 28 mars 2019 6:52
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.