Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Bug Aucune guilde

Crisiss
Crisiss
Bonjour/Bonsoir, quand je me connecte en jeu je n'ai plus aucun amis dans la liste d'amis et ca me dit que je n'ai pas de Guilde alors que je suis fondateur de la guilde :/
  • SEMPERFUGIT
    Bonsoir,

    Même problème pour moi.
    lors de ma connexion de cette après midi, l'accès guilde + amis était possible
    lors de la connexion de ce soir, l'écran de guilde indiquait...l'absence de guilde... bien que je pouvais accéder à la banque de guilde et au marchand par le biais d'un banquier...
    la liste d'amis apparaissait vide.
    Après une déco-reco du jeu, l'accès à l'écran de guilde est de nouveau disponible.
    par contre la liste d'amis apparait toujours vide.
    j'ai envoyé un ticket à Zenimax en jeu.... (touche F1)
    On verra si il y a une réponse et une explication....
  • Crisiss
    Crisiss
    Hier soir vers 2h du mat, j'ai pu retrouvé ma guilde 😊 mais pour la liste d'amies toujours bug 😕
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour,

    Le problème de renvoi de Guilde et de disparition de la liste d'amis ont été résolus. Merci de vous déconnecter complétement du jeu puis de vous reconnecter si vous rencontrez encore ce problème.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • Crisiss
    Crisiss
    D'accord merci bien 😊
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.