Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Le fun et le plaisir du jeu sont vos souhaits ?

Etherclaw
Etherclaw
✭✭
1552232589-logo.png


Salutations à vous, aventuriers.

La Garde du Dragon Vert est une communauté sociale se voulant joviale et soudée avec pour objectif de toucher à tout. Nous mettons l'accent sur trois points essentiels...

- La politesse : un bonjour et un revoir ne fait jamais de mal ;
- L'entraide : une guilde active ne l'est que par la participation de tous ;
- Le contenu : nous faisons des visites guidées de l'ensemble du contenu proposé par le jeu ;

"N'hésitez jamais à proposer, participer, aider les copains qui vous le rendront bien." Tel est l'esprit que nous souhaitons véhiculer au sein de notre guilde.

Quelques détails supplémentaires à propos de nous :
- Le jeudi soir ainsi que le dimanche soir, une sortie raid PvE est proposée ;
- Le mardi soir, c'est cassage de tête en PvP sous la bannière du Pacte de Coeurébène ;
- Notre tranche d'âge tourne vers la trentaine et nous jouons principalement en soirée ;
- L'effectif reste à taille humaine, c'est à dire vers les 30~40 membres actifs ;

Nous disposons d'une maison de guilde possédant des ateliers d'artisanat, des marchands, et quelques mannequins.

Vis à vis de l'évolution de notre communauté, nous demandons de pouvoir un minimum se connecter en vocal : nous ne demandons pas aux gens d'y être tout le temps, mais d'y penser de temps en temps afin de tisser des liens et de créer une synergie de guilde.

Vous souhaitez tenter l'aventure en notre compagnie ?
Nous ne recrutons plus pour le moment.

Merci d'avoir lu, nous vous souhaitons une bonne journée !
Edited by Etherclaw on 23 avril 2019 3:45
  • Etherclaw
    Etherclaw
    ✭✭
    Bonjour, je tiens à remercier celles et ceux ayant répondu à l'appel de La Garde du Dragon Vert ! La communauté rassemble désormais une douzaine de motivés prêts à occire les menaces de Tamriel.

    Cependant, nous recherchons toujours de nouveaux compagnons de jeu, avec ce même objectif de maintenir une cohésion de guilde et faire découvrir le contenu, en espérant arriver à une trentaine de joueurs afin de pouvoir partir en raid d'ici quelques semaines, et pourquoi pas de trouver des amateurs de PvP afin de pouvoir plonger dans ce milieu.

    Bon jeu à toutes et à tous.
    Edited by Etherclaw on 21 février 2019 12:17
  • Etherclaw
    Etherclaw
    ✭✭
    Bonjour, nous sommes désormais une vingtaine de personnes, nous vous remercions de votre confiance et cela n'est pas pour nous déplaire étant donné que l'ambiance en soirée est particulièrement appréciable.

    Je tiens à préciser quelques points pour compléter l'annonce ci-dessus :
    - Notre tranche d'âge se situe dans les 25~30 ans, la plupart d'entre nous ayant une vie de famille donc plutôt des horaires de jeu en soirée
    - Nous nous fichons complètement de votre niveau ou ancienneté dans le jeu, et ce même si vous venez de commencer, nous avons déjà plusieurs personnes dans ce même cas, cela n'est pas un frein pour participer aux activités
    - Nous allons tourner vers les 30~50 membres maximum, afin de garder un côté humain et que tout le monde puisse se connaître

    N'hésitez pas à nous contacter en jeu ou bien de passer via le discord pour être recruté. Bon jeu !




  • Etherclaw
    Etherclaw
    ✭✭
    Bonjour ! L'annonce est toujours d'actualité, il y a au total 25 dragons au sein de la communauté. Nous comptons lancer les raids nm PvE la semaine prochaine, nous avons encore quelques places pour des gens actifs et désireux de s'investir pour (re)découvrir le contenu.

    Peut être à bientôt.
  • Etherclaw
    Etherclaw
    ✭✭
    Bonsoir ! Nous revenons vers vous afin de vous préciser que nous recherchons toujours des motivés pour participer aux événements de guilde. Notre sortie raid a généralement lieu le jeudi soir, et un autre jour sera potentiellement mis en place afin de permettre au plus grand nombre de venir.

    D'ailleurs nous avons réalisé notre première sortie organisée à 12 joueurs en normal. Ce n'est peut être pas grand chose pour beaucoup... mais c'était un réel moment de plaisir pour nous et une découverte pour quelques personnes.

    Screenshot_20190307_213832.png

    Nos informations de contacts sont toujours les mêmes, disponible en haut de page.
    Peut être à bientôt !

  • Etherclaw
    Etherclaw
    ✭✭
    Bonjour ! Le message initial du sujet à été édité afin de comporter plus d'information à notre sujet.

    Nous sommes toujours à la recherche de gens désireux de rejoindre une compagnie où il fait bon vivre.

    Les dragons vous souhaitent un bon jeu !
  • Etherclaw
    Etherclaw
    ✭✭
    Bonsoir, encore un petit retour vers vous pour vous annoncer que nous recrutons toujours des personnes actives souhaitant s'investir dans une communauté sociale. Pour le moment, nous organisons des sorties de raid, bien que quelques amateurs de PvP se soient mis au battlegrounds dernièrement. Un peu de RP se profile à l'horizon, également. ;)

    Petite photo souvenir du dernier raid :

    Screenshot_20190317_225506.png

  • Etherclaw
    Etherclaw
    ✭✭
    Bonsoir ! Un retour rapide pour vous signaler que nous recrutons toujours, nous sommes ~25 personnes actives. Je tiens à remercier toutes les personnes sympathiques nous ayant rejoins et nous permettant de faire vivre cet esprit de guilde, qui est de permettre à tous peu importe le niveau ou l'expérience, de venir faire du contenu.

    Ça tape duuuuuuur !
    Screenshot_20190321_224055.png
  • Etherclaw
    Etherclaw
    ✭✭
    Salut ! Une news rapide pour vous informer que notre communauté se décide à mettre un pied à l'étrier concernant le PvP, plus précisément Cyrodiil et son contenu. Nous combattrons sous la bannière du Pacte de Coeurébène d'ici les prochains jours, le temps que notre officier s'occupe de préparer les troupes !

    Le message initial du sujet sera mis à jour lorsque nous aurons décidé d'une campagne de prédilection.

    Bon jeu en Tamriel et passez une bonne journée. ;)

  • Etherclaw
    Etherclaw
    ✭✭
    Bonjour, petit message rapide : le message initial du sujet a été mis à jour.

    Nous sommes a ce jour 30 membres et nos places commencent à se limiter bien que nos portes sont encore ouvertes.

    Petite précision concernant les raids : nous sommes complet en terme de rôle healer. Nous recherchons encore quelques gens pour taper ainsi qu'un tank motivé. ;)

    Edit : j'ai oublié le screenshot du jeudi, honte à moi ! Une petite virée à nCR qui a terminé sur du nCR +1 imprévu et complété.

    Screenshot_20190328_231840.png
    Edited by Etherclaw on 29 mars 2019 5:39
  • Etherclaw
    Etherclaw
    ✭✭
    Bonsoir !
    Pour le moment nous allons arrêter le recrutement. Notre communauté est complète, nous vous informerons si jamais nous avons quelques places qui se libèrent. Il est temps de brandir la bannière du dragon vert et de se dresser contre les forces daedriques !

    Encore une petite soirée découverte de nAA pour 4 personnes ne l'ayant jamais fait, le petit plaisir du dimanche soir. :)

    Screenshot_20190331_220047.png

    Bon jeu tout le monde.
  • Etherclaw
    Etherclaw
    ✭✭
    (Oui oui nous sommes toujours vivants et en forme !)

    Screenshot_20190407_225950.png
  • Etherclaw
    Etherclaw
    ✭✭
    Bonsoir,

    Nous ouvrons le recrutement pour 5 personnes afin de compléter notre effectif de guilde. Nos exigences, sont les mêmes que depuis le début.

    Nous avons fait découvrir les raids à de nombreux compagnons, et certains ont apprécié les sorties en battlegrounds.
    Si intéressé merci de consulter le premier message de ce sujet.

    A bientôt !

    Screenshot_20190414_214944.png
    Edited by Etherclaw on 17 avril 2019 7:31
  • Etherclaw
    Etherclaw
    ✭✭
    Salutations, nous avons eu un afflux assez important en peu de temps de recrues ces derniers temps. Ainsi, nous fermons le recrutement de nouveau.

    Screenshot_20190418_214512.png
  • Lylouwanne


    Bonsoir à toutes et tous, preux défenseurs de Tamriel !

    La Guilde de La Garde du Dragon vert recrute à nouveau quelques membres.

    Les conditions que nous proposons sont les mêmes que sur notre tout premier message, lisible en haut de ce topic.

    Nous recherchons des membres qui souhaitent jouer en compagnie de joyeux lurons, qui abordent le jeu comme un moyen de détente, de plaisir, de fun, tout en progressant.

    Nous faisons le choix d'accueillir, petit à petit, peu de nouveaux membres et ainsi, leur permettre une pleine intégration à notre communauté.

    Si l'aventure vous tente en notre compagnie, n'hésitez pas à nous contacter !
    (sur notre discord : https://discord.gg/x4Xt3hD)

    L'une de nos dernières aventures en Tamriel, ...

    Screenshot_20190418_235120.png

    Morts !!! ... Oui, mais d'épuisement à force de batailler sans relâche et emporter une digne victoire en la Citadelle d'Hel Ra (vHRC)
    1552232589-logo.png vous salue !
  • Lylouwanne
    Merci à tout ceux qui ont répondu à notre annonce et nous ont rejoint en guilde !

    Pour tous les autres, désolés, nous refermons les portes du recrutement pour quelques temps.

    Bon jeu à tous !
  • Lylouwanne
    La petite image du Jeudi soir en guilde ...
    Screenshot_20190516_231331.png
    ... Après un raid en guilde, la Citadelle d'Hel Ra vétéran HM (vHRC HM) et petit score en bonus ! ;)

    1552232589-logo.png
    Souhaite à chacun de vous, un bon jeu !
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    quand pensez-vous ouvrir de nouveau le recrutement ?
  • Lylouwanne
    Bonjour aceofspade76 !
    La semaine prochaine en toute logique ;)


    Sortie du jour :

    Screenshot_20190519_232030.png

    Sortie en guilde de ce dimanche 19 mai 2019, Archives Aethériennes en Vétéran, Bravo l'équipe !!


    1552232589-logo.png

    Vous souhaite à tous de merveilleuses aventures en Tamriel !
    Edited by Lylouwanne on 20 mai 2019 7:05
  • Lylouwanne
    Nos valeureuses salutations, Aventurières, Aventuriers !

    La Garde du Dragon Vert ouvre à nouveau ses portes pour quelques recrutements.
    Elle progresse et change légèrement son arme d’épaule.

    Nous conservons notre aspect social, jovial, amical et notre souhait de construire une communauté Sympathique, active et soudée avec une vraie synergie entre ses membres.

    Pour cela, nous souhaitons recruter des joueurs qui, eux aussi, ont réellement l’envie de s’intégrer au groupe existant et comprennent l’importance de :
    - La politesse : un bonjour et un au revoir
    - L’entraide : Une guilde active ne l’est que par la participation de tous
    - Du contenu : Nous continuons à faire des visites guidées de l’ensemble du contenu proposé par le jeu
    - L’une de nos devises : « N’hésitez jamais à proposer, participer, aider les copains qui vous le rendront bien ! »

    Quelques détails supplémentaires à propos de nous :
    - Le jeudi soir ainsi que le dimanche soir, une sortie raid PvE est proposée,
    - Notre tranche d’âge est d’environ 30 ans, nous jouons principalement en soirée,
    - Nos effectifs resteront à taille humaine, pour le moment, pas au-delà de 40 membres qui se reconnaissent dans les critères de la guilde,
    - Nous proposons de temps à autres des minis events, autant qu’il nous est possible de le faire
    - Nous n’exigeons aucun niveau de jeu particulier, juste une volonté de progresser et de jouer ensembles, à chacun son rythme. Même si nous commençons à proposer de plus en plus souvent des épreuves en mode vétéran, nous demeurons adeptes des raids en découverte pour permettre la compréhension des mécaniques de jeu, des stratégies à adopter et bien entendu, apprendre à jouer ensemble, ce qui est primordial pour nous.
    - Pour permettre à chacun une évolution au sein de notre communauté nous demandons à nos membres de pouvoir se connecter un minimum en vocal sur notre discord. Ceci facilitant grandement la communication. Nous ne demandons pas pour autant une connexion en permanence, mais d’y penser et de le faire autant que possible.
    - Nous préférons recruter peu de membres et de permettre à tous de se connaître mutuellement de manière plus confortable.
    - Nous souhaitons demeurer une guilde à taille humaine où il fait bon vivre pour chacun !

    Si vous souhaitez tenter l’aventure en notre compagnie ?

    Contactez-nous en jeu : @Lylouwanne, @babouk100 ou @Sir-Eldharion
    ou par le biais de notre discord : https://discord.gg/UpHuwk8

    1552232589-logo.png
    Vous souhaite bien le Bonjour !
  • Lylouwanne
    Bon matin, tout à chacun !

    La Garde du Dragon Vert referme pour quelques temps ses portes. Un grand merci à tout ceux qui nous ont contacté pour rejoindre notre communauté.

    Nous ne manquerons pas de vous donner des nouvelles.

    Dans l'intervalle, nous vous souhaitons à tous d'excellents combats dont, nous ne doutons pas, vous sortirez vainqueurs !

    Screenshot_20190530_235725.png
    L'un de nos derniers raids en guilde, la découverte de Sollance et sa magnificence ;)

    1552232589-logo.png

    Vous adresse ses salutations !
  • Lylouwanne
    Bonjour tout le monde !

    Parce que, la Garde du Dragon Vert ce n'est pas que "Taper, taper !", un petit bout de notre soirée d'hier :


    Un incroyable Concert vraiment "Real Live In Game" en Tamriel, de notre Barde Marmulax Arbrechaman, compositeur interprète
    https://youtu.be/ZzyiwQprpUQ

    Bon visionage !
  • Lylouwanne
    Bonjour à toute et tous !

    La Garde du Dragon Vert ouvre à nouveau ses portes pour quelques recrutements.
    Nous recherchons quelques DPS (CP200 mini) pour compléter notre équipe vétéran.

    Nous tenons à l'aspect social, jovial, amical et notre souhait de construire une communauté Sympathique, active et soudée avec une vraie synergie entre ses membres.

    Pour cela, nous souhaitons recruter des joueurs qui ont réellement l’envie de s’intégrer au groupe existant et comprennent l’importance de :
    - La politesse : un bonjour et un au revoir
    - L’entraide : Une guilde active ne l’est que par la participation de tous
    - Du contenu : Nous continuons à faire des visites guidées de l’ensemble du contenu proposé par le jeu
    - L’une de nos devises : « N’hésitez jamais à proposer, participer, aider les copains qui vous le rendront bien ! »

    Si vous vous reconnaissez dans ces quelques lignes et avez l'envie de progresser et d'aborder des épreuves de plus en plus difficiles avec une progression dans la bonne humeur et la patience qu'il convient d'avoir, n'hésitez pas !

    Si vous souhaitez tenter l’aventure en notre compagnie ?

    Contactez-nous en jeu : @Lylouwanne, @babouk100 ou @Sir-Eldharion
    ou par le biais de notre discord : https://discord.gg/EpfRj3b


    1552232589-logo.png
    Et dans tous les cas, bon jeu à tout le monde ! :wink:
  • Lylouwanne
    bandicam_2019-07-18_23-52-24-916.jpg

    Bonjour à tous Citoyens de Tamriel,

    La guilde du Dragon vert continue d'avancer en terrain hostile, abattant ses adversaires pour écarter la menace toujours plus présente sur nos territoires.

    Nous recherchons de vaillants guerriers courageux et désireux de nous accompagner dans notre périple.

    Si cette aventure vous intéresse, merci de nous contacter
    Soit en jeu : @Lylouwanne, @babouk100 ou @AthaNoRx
    Soit directement sur notre discord : https://discord.gg/z6PUsX7

    Bien à vous tous,
    1552232589-logo.png
  • Lylouwanne
    Sortie du jour Bonjour !!!

    unknown.png



    Bon jeu à tous !
    1552232589-logo.png

  • Lylouwanne
    La guilde de La Garde du Dragon Vert recrute quelques membres, n'hésitez pas à lire les messages précédents pour mieux nous connaître.

    Si cette aventure vous intéresse, merci de nous contacter
    Soit en jeu : @Lylouwanne ou @AthaNoRx
    Soit directement sur notre discord : https://discord.gg/z6PUsX7


    Sortie du soir, Bonsoir !

    Screenshot_20190723_222454.png


    Bon jeu à tous !

    1552232589-logo.png
  • Lylouwanne
    Sortie d'aujourd'hui et ça c'est joli !

    Screenshot_20190728_214812.png


    Nous continuons à recruter quelques membres, les conditions (qui n'en sont pas vraiment !) sont lisibles dans les messages au-dessus.
    Si l'aventure vous tente, n'hésitez pas, on ne mord pas ... trop fort !
    Bon jeu à tous !

    1552232589-logo.png
  • Frenchterran
    Frenchterran
    Soul Shriven
    Bonjour !

    Vos liens discord ne fonctionne plus de mon côté.

    J'étais là à la sortie, j'ai mangé le jeu en l'état tel qu'il était et j'en ai fait une overdose tout en étant un peu déçu donc j'ai arrêté peu après avoir atteint le 50.

    Je viens de reprendre et j'ai été agréablement surpris de tous les améliorations du jeu et de son contenu énorme.

    J'ai décidé de me refaire un personnage car je suis un peu perdu avec toutes les nouvelles features et ça me permettra de bien les découvrir peu à peu. Je souhaite m'investir dans le jeu sérieusement tout en ayant une vie de famille à côté. Votre ambiance a l'air sympa et je voudrais savoir si vous recrutez toujours ? Bon je ne pense par être utile très vite car apparemment il faut 6 mois pour rejoindre le niveau des joueurs actuels mais si vous voudriez bien de moi je serais très heureux.

    J'ai 31 ans et je vais être Papa d'ici peu donc TESO me semble parfait pour avoir un jeu multijoueur où je peux prendre de longues sessions solo dans les moments où je ne peux pas m'investir en groupe à cause de mon futur enfant.

    Je poserais plein de questions mais je saurais me rendre disponible dans la mesure où je peux être utile.

    Merci !
  • Lylouwanne
    Oups là ! Pardon @Frenchterran ... Les vacances estivales nous éloignent de nos vies virtuelles, pardonne moi !

    Alors, voici un lien tout neuf et permanent ;)

    Discord de La Garde du Dragon Vert : https://discord.gg/tETFueJ
    (préférer un passage en fin de journée, début de soirée)

    Si le cœur t'en dit, comme d'autres d'ailleurs, n'hésite pas à passer nous faire un petit "coucou" !

    La Garde du Dragon Vert te fera bon accueil !

    Et je profite pour glisser une petite image de nos derniers exploits :

    nCR+3
    Screenshot_20190801_223256.png

    vAA Chrono
    Screenshot_20190811_213325.png?width=1191&height=670
    Nous continuons à recruter quelques membres motivés et heureux de jouer à TESO :wink:

    1552232589-logo.png
  • Lylouwanne
    Bonjour Aventurier,

    La Garde du Dragon Vert est une communauté sociale, joviale et soudée, ce qui ne veut pas dire que nous manquons de sérieux face aux ennemis en Tamriel.

    Les jours de frimas approchant à grands pas, nous vous proposons un toit et et une ambiance chaleureuse autour des feux de joie alimentés par les os de nos ennemis terrassés. Certes, tous les affreux rencontrés ne sont pas encore dociles sous nos coups, certains nous résistent encore, mais nous avons bon espoir ... Un jour viendra ... En attendant, notre joyeuse bande vous attend volontiers et vous accompagnera dans nombre d'épreuves avec entrain.

    Vous l'aurez compris, ... Nous recrutons !
    Tout type de joueurs est le bienvenue, tant qu'il aura à cœur de participer avec honneur et joyeuseté.

    Quelques détails supplémentaires à propos de nous :
    - Les jeudis, les dimanches et les mardis soirs, une sortie raid PvE est proposée de niveaux variés ;
    - Notre tranche d'âge tourne vers la trentaine et nous jouons principalement en soirée ;
    - L'effectif reste à taille humaine, c'est à dire, environ 40 membres actifs ;

    Nous fonctionnons surtout en vocal (discord) et demandons à nos membres de s'y connecter régulièrement : nous ne demandons pas aux gens d'y être tout le temps, mais d'y penser, afin de tisser des liens et de créer une synergie entre tous.

    Vous souhaitez tenter l'aventure en notre compagnie ?
    N'hésitez pas, passez nous saluer ici => https://discord.gg/fmMCjfR


    Merci d'avoir lu !

    Pas des nuées + 3
    Screenshot_20190910_232721.png

    1552232589-logo.png
    vous souhaite une bonne fin de journée !
  • Lylouwanne
    Bien le Bonsoir Aventuriers,

    Nous continuons à progresser et à recruter, ne soyez pas timides ! ;)

    Notre Discord : https://discord.gg/WDD5mCt

    Belle fin de journée à toutes et tous !
    1552232589-logo.png
    Edited by Lylouwanne on 4 octobre 2019 2:48
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.