Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 15 avril
• La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 18h00 heure de Paris.
Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !

éviter de tout re-télécharger après un arrêt

eonard
eonard
Soul Shriven
Bonjour,

Je téléchargeais (lentement) le jeu (pour la première fois) et j'ai eu un problème de place. Une fois résolu, il s'est remis à télécharger mais en recommençant depuis le début !

Dans le répertoire "The Elder Scrolls Online/depot/patchdata.depot", il y a des fichiers : "depot_-1to268.z*" et, maintenant, des "depot_-1to269.z*.partial"...

Est-ce qu'il y a un moyen d'installer les depot_-1to268 (j'ai récupéré les 30 fichiers) au lieu de télécharger de nouveau 50Go pour 269 ?

Merci.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    le client est assez sensible... je te conseille de tout télécharger d'une traite depuis le début. Ou tu t'exposes à des erreurs.
    Après peut-être que ça se tente, mais à tes risques et périls.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • eonard
    eonard
    Soul Shriven
    Le problème est que ma connexion plafonne à 800 et qu'il m'a, littéralement, fallu des semaines pour récupérer les 50G...
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    Hum normalement ça devrait reprendre là où ça s'est arrêté, même si ce n'est pas obvious, doncje te conseillerrais de continuer l'installation sans rien toucher. Mais après comme tu le sens^^
  • eonard
    eonard
    Soul Shriven
    C'est ma question comment faire pour qu'il reprenne où il s'est arrêté ?
    Là, au lieu de finir les depot_-1to268, il télécharge les depot_-1to269 depuis le début !
    J'ai décompressé les depot_-1to268 mais je ne sais pas quoi en faire...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.