gilbert.perfettipeb18_ESO a écrit: »Fais les world boss en solo tu auras ton loot
gilbert.perfettipeb18_ESO a écrit: »Fais les world boss en solo tu auras ton loot
C'est violent ce que tu dis. Mais pas faux du tout. Ce serait tellement plus fun si les "verrues" avaient cinq fois plus de vie et se déplaçaient pour attaquer les villes.Les worlds Boss, tels qu'ils sont aujourd'hui ne servent à rien.
Objectifs de quête quotidienne ou sac à loot de sets particuliers, ils ne sont rien d'autre que des verrues dans le paysage open world du jeu...
Totalement d'accord aussi. Vraiment pas normal que seuls douze joueurs soient récompensés.
Ce serait tellement plus fun si les "verrues" avaient cinq fois plus de vie et se déplaçaient pour attaquer les villes.
Actuellement il y a des miniboss qui apparaissent aléatoirement à coté du joueur, c'est d'ailleurs comme ça qu'on peut contracter le vampirisme.
Cependant ils sont en sucre mouillé.
Actuellement il y a des miniboss qui apparaissent aléatoirement à coté du joueur, c'est d'ailleurs comme ça qu'on peut contracter le vampirisme.
Pas si aléatoire que ça...
Ils apparaissent toujours aux mêmes endroits. La seule difference c'est qu'il n'y a pas de marqueur à ces emplacements, qu'ils ne rapportent rien niveau loot et aucun défis car ils meurent en 3 coups, donc personne ne les campe. Mais si on veut, on peut camper. Je l'ai fait une fois pour devenir vampire.
Ils apparaissent toujours aux mêmes endroits. La seule difference c'est qu'il n'y a pas de marqueur à ces emplacements, qu'ils ne rapportent rien niveau loot et aucun défis car ils meurent en 3 coups, donc personne ne les campe. Mais si on veut, on peut camper. Je l'ai fait une fois pour devenir vampire.
Je les ai farmé des semaines pour le plaisir de devenir vampire par moi-même, en me laissant attaquer, selon les bonnes heures au bons endroits, cependant a défaut, j'ai chopé la maladie du loup garou que j'ai du soigner.
Une chance qu'il y ai pas de lapin avec la myxomatose, j'aurai probablement les yeux rouges.
Ce qui est aléatoire, c'est ce qui apparaît. Encore que, il y a peut-être un cycle je n'ai jamais fait attention plus que ça.
Mais si les dolmens pouvaient apparaître de manière aléatoire dans une zone, ce serait énorme. Bon évidemment vu qu'on croise une quête tous les 50metres dans le jeu, ça laisse peu de place pour l'aléatoire, mais bon. Ce serait drole de faire l'ancre noire de "xxx" aileurs que sur un dolmen.
En plus dans la cinématique trailer de teso, l'ancre n'apparait pas sur un dolmen. Et ils disent qu'elles tombent partout aléatoirement en tamriel.
https://www.youtube.com/watch?v=DVMNQozxqos
Sinon WB qui se déplacent et dolmens aléatoire, mais ouais carrément, d'ailleurs quand j'ai commencé le jeu en 2014, je pensais que ce serait comme ça, mais malheureusement...
Sinon j'imagine le WB programmé pour aller d'oratoire en oratoire et massacrer les AFK, mouahahaha !
Après il faut aussi penser aux gens qui font des event RP et qui ont envie d'etre tranquilles, et penser à ceux qui ont envie de se balader tranquillement et explorer les regions en paix. C'est vrai qu'il faut penser à tout le monde.
Moi si j'suis posé tranquillement en train d'pêcher ou en train d'admirer un paysage j'ai pas spécialement envie qu'un worldboss viennent me casser les bonbons avec une bande de joueurs qui créent un carnage sur mon lieu de détente.