Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [EN COURS] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [EN COURS] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

Signalement des gold sellers

Skemeth
Skemeth
Soul Shriven
Bonjour,

Je me demandait s'il etait vraiment utile de signaler les gold sellers qui spam ma mailbox. A chaque fois je les reports (au support anglais, vu que je joue en anglais), mais quelques minutes plus tard je recois toujours un email type qui ne fait meme pas reellement mention du probleme que j'ai signalé. Bon evidemment je ne m'attends pas a une reponse personnalisée, mais au moins une reponse type genre "merci de votre aide pour lutter contre ce fleau. nous prenons ceci tres au serieux, bisou"

La, comme on dit par chez moi, j'ai l'impression de "pisser dans un violon"

Alors, faut-il continuer? Messieurs du support, est-ce vraiment utile pour vous?
  • Hammerstrad
    De mon côté j'ai signalé 3 Gold-Sellers jusqu'à présent et j'ai eu droit à trois mails différents me remerciant de la signalisation et que des sanctions ont été (ou vont être) prises à leurs égards. J'ai d'ailleurs apprécié la patte assez "RP" de certains !

Donc non je ne pense absolument pas que ce soit "pisser dans un violon" que de signaler ce genre de fléau qui peut aisément tuer le plaisir de jeu.
    Tu dois sûrement tomber sur des personnes un peu moins "enthousiastes" que ceux que j'ai pu croiser malheureusement.

PS : D'ailleurs je me suis rarement senti aussi utile en signalant un Gold-Seller alors si jamais (au millième degré du hasard) un des individus m'ayant remercié passe par ce post : Merci de m'avoir fait sentir important haha. :p
    Edited by Hammerstrad on 9 April 2014 3:46PM
    « les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail »
    Léonard de Vinci.
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    À chaque fois que vous pensez être en présence d’un ou de plusieurs joueurs ne respectant le code de conduite, n’hésitez pas à les reporter à notre équipe, directement en jeu.
    Il suffit de faire un clic droit sur le nom du personnage concerné dans la fenêtre de conversation et choisir l'option "Signaler un joueur".

Nous examinons tous les retours reçus à ce sujet avec la plus grande attention et menons l’enquête.
    Si besoin est, nous intervenons auprès des personnes concernées.

Merci de votre aide !
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.