Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Prélèvement le mois prochain

Arkandae
Arkandae
Bonjour,

je suis tombé sur ça ( http://www.zenimax.com/legal_terms_fr ):

Si Vous avez souscrit à un renouvellement automatique de l'abonnement, Vous acceptez que ZEL puisse continuer à Vous débiter sur une base récurrente automatique pour Votre d'abonnement en cours sauf si Vous annulez Votre abonnement au moins trente (30) jours avant l'expiration de l'abonnement Si Vous avez souscrit à un renouvellement automatique de l'abonnement mais que Vous n'avez pas d'informations relatives à une carte de crédit valide et/ou un autre mode de paiement valide dans le dossier et que Votre abonnement expire, Vous ne pourrez pas reprendre le Jeu, ni utiliser un Service payant sans mettre à jour Vos informations sur le Mode de Paiement

Enregistrer une CB était obligatoire pour avoir les 30 jours "gratuits", hors même en ayant annulé immédiatement, avril étant un mois de 30 jours, je suis hors délai pour l'annulation, est-ce que ça veut dire que je serai prélevé le mois prochain même si je veux utiliser une carte prépayée/arrêter de jouer ?

En passant, j'ai été prélevé deux fois lors de la vérification et les fonds ne sont toujours pas revenu (ça date du 7 avril).

PS : il faudrait retirer toutes les majuscules en trop sur la page citée au dessus, c'est horrible à lire !
Edited by Arkandae on 9 avril 2014 1:04
  • djodars
    djodars
    ✭✭✭
    Ça m'étonnerais ÉNORMÉMENT que Zenimax prélève un montant même si tu annules la veille de la fin de l'abonnement.

    Même si c'est dans les termes légaux, imagine la vague de commentaires négatifs qui suiverait...

    Par contre, si j'avais à annuler, je ne prendrais pas de chance et j'annulerais le plus tôt possible jusqu'à temps d'avoir une réponse officielle à ce sujet.
    Options
  • Hammerstrad
    Comme l'indique mon voisin du dessus, Zenimax prendrait des risques marketing ÉNORMES si ils avaient décidé d'agir ainsi.

    De mon côté cependant, je t'aurai conseiller d'attendre la fin de la vérification des fonds (et donc le fait que tes fonds te reviennent) avant d'annuler l'abonnement. Ainsi tu n'aurai rien eu à payer vu que le prélèvement se fait le jour même de la fin des 30 jours gratuits.
    Au pire des cas un peu avant la moitié du mois quoi.
    « les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail »
    Léonard de Vinci.
    Options
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.