Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

retour de caisses à couronnes

Duduck_III
Duduck_III
✭✭
Bonjour, peut on savoir quel sera le prochain thème de caisses à couronnes qui reviendra ? enfin suivent-elles un cycle précis ou c'est totalement aléatoire ? ( j'ai raté le dernier retour des caisses dwemer j'espérais les voir revenir avec l'anniversaire de Morrowind mais ca n'a pas été le cas ...)
merci ^^
PS4 EU
* Sorry for my English not pefect *
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    À moins que je sorte une grosse ânerie, les prochaines caisses à couronnes ne seront pas un retour, elles auront un tout nouveau thème : Baandari.
  • Duduck_III
    Duduck_III
    ✭✭
    Tommy83 a écrit: »
    À moins que je sorte une grosse ânerie, les prochaines caisses à couronnes ne seront pas un retour, elles auront un tout nouveau thème : Baandari.

    vu le nom, je pensais qu'elles arriveraient avec Elsweyr, donc en juin ? ca ferait long pour les caisse xanmeer par rapport aux autres saisons, surtout si d'ici là il n'y a pas de retour... je ne sais plus trop combien de temps dure une saison de caisses habituellement ceci dit ... ( mais quand des caisses reviennent, elles sont disponibles en plus de celles du moment, donc s'il y a un retour ca sera pas forcément à la fin des caisses xanmeer )
    PS4 EU
    * Sorry for my English not pefect *
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    Oui tu as raison, les caisses baandari seront plutôt pour juin et ça fait encore loin. Habituellement une saison dure trois mois (logique !) et une nouvelle commence justement en mars. Peut-être pour bientôt. Mais peut-être pas les dwemers. ^^
  • Duduck_III
    Duduck_III
    ✭✭
    oui il y a d'autres caisses qui sont pas revenues depuis plus longtemps que les dwemers ( elles sont revenues en aout je pense ? sans conviction )
    bon on verra bien, à moins qu'une toute nouvelle saison arrive d'un coup avant juin ( il y a d'autres cases qui ont été ... heu .. je connais pas le mot, en anglais c'est les ''data mining '' ^^ ) ...du coup pas de prévisions possibles :neutral:
    PS4 EU
    * Sorry for my English not pefect *
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.