Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Les Useless Guys recrutent !

HashTG
HashTG
Soul Shriven
pM67Y3k.png
Bonjour à tous et à toutes ! La guilde “Useless Guys” recrute !

Je vous poste ce message sur le forum pour vous présenter la nouvelle Guilde “Useless Guys” que nous avons créé avec mon collègue.


En quelques lignes, je vais vous présenter notre guilde :

  • Guilde principalement PVE mais possibilité de trouver des joueurs pour Bg (champ de bataille) ou autres
  • Events journaliers
  • Discord à disposition pour discuter,jouer en groupe ,participer aux différents events etc…
  • Raids et donjons seront au rendez-vous, Vétéran ou Normal pour les nouveaux venus.
  • Nous acceptons les joueurs tous levels et viendront en aide aux débutants.
  • Vous adorez faire des quêtes en tout genre ? Et bien nous aussi !
  • Nous disposons d'une maison de guilde avec tous les ateliers (Atelier de transmutation inclut), toutes les pierres de mundus, un banquier, une marchande et un mannequin d'entrainement ainsi qu'un lieu de partage exclusif


Cette guilde a pour but l’entraide et le partage ,tout ça dans la bonne humeur. On est avant tout là pour s’amuser !

Si vous voulez rejoindre notre guilde faites le savoir et postez votre @ en réponse à ce sujet ou rejoignez notre discord: Les Useless Guys
Hash pour vous servir!
  • HashTG
    HashTG
    Soul Shriven
    Up !
    Hash pour vous servir!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.