Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [EN COURS] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [EN COURS] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

BUG message a travers tamriel

eiswar
eiswar
monsieur vanus Galérion ne veut pas pop ca fait 2 jours pour l'histoire principal , g tésté tout reloadui ect ect jaimerais bien que un GM me repond jai pas eu de reponse ca fait 2 jours , srx je pete un plond , g les nerfs , ne me dites pas je doit refaire un nouveau perso , ou de se tp sur un pot je veut pas resté blocké sur veteran rank 1 vous devriez changé son nom a vanus galére
  • eiswar
    eiswar
    up toujours pas de reponse 3 jours
  • Eylith
    Eylith
    ✭✭✭
    Salut. Honnêtement, sans animosité, ton orthographe ne donne vraiment pas envie de te répondre. Tu pourrais faire un effort ?

Pour ton problème, est-ce que tu pourrais préciser de quel quête il s'agit, quel faction, etc.
    "Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné." - Anonyme

• eiswar
    eiswar
    je rencontre un problème sur ma quête histoire niveau 43 ''Messages A Travers Tamriel,
    Le pnj Vanus Galerion ne spawn pas :s
  • ZOS_HugoP
    ZOS_HugoP
    ✭✭✭
    Bonjour,

Merci pour votre retour ! Ce problème est connu de nos équipes, qui travaillent actuellement à sa résolution.

Vous pouvez trouver plus d'informations à ce sujet dans cette discussion : Problèmes connus et en cours de résolution.

Nous fermons cette discussion afin d'éviter les doublons.
    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.