Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Sorcier Magie depuis la Maj 21

Amylar
Amylar
✭✭✭
Bonjour à tous,

Je sollicite l'avis des experts dps sorcier magie pour améliorer le mien, mon sorcier est :
- Haut Elfe
- CP740 et quelques...
- équipé en 2 Zaan / 5 siroria non parfait (armure) full divin / 5 chagrin maternel (joaillerie arcane et 2 assoiffé de sang + baton) mainbar et 3 chagrin maternel (joaillerie) + baton infernal maelstrom backbar
- mes skills :
Arme elem / frag cristal / rage du mage / lumière int / égide liée
rempart elem / foudre liquide / malédiction / surpuissance / accélération canalisée
- ma répartition de CP est assez standard favorisant le critique / dégats directs / et dot

J'arrive à tenir une rotation sur un mannequin de 3M, mais je suis rapidement à court de ressources, bien que j'ai remplacé un enchant dégat des sorts, sur le collier, par un de recup de magie. J'ai également un enchant de drain magie sur le bâton de maelstrom.

Je sais que je dois améliorer ma rotation, notamment au niveau des attaques légères, mais certaines passent difficilement...

Petit screen pour illustrer :

1551715222-teso-dps-1.jpg


Voici mes question :
- Que puis-je faire pour avoir un meilleur sustain, seulement changer de race pour un Breton ?
- Je cherche à récupérer mage brûlant (mainbar) et l'associer au chagrin maternel (5 pièces) certains ont-ils déjà essayé cette combinaison ?
- J'ai fait quelques test avec le tramesort ardent pour virer le siroria qui réduit ma mobilité, mes tests sont peu concluants mais je n'ai réussi qu'à obtenir un baton de foudre (+enchant feu), que pensez vous de ce set (associé avec chagrin maternel) ?
- Avez vous d'autre remarques / conseils ?

Merci d'avance !
[
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    Alors effectivement tu sembles assez léger niveau regen magie alors que tu as la bouffe de la mère sorcière et une glyphe d'absorb.
    Du coup tu peux toujours demander des orbes a un copain, passer breton, ou utiliser l'Équilibre de la guilde des mages.

    Ensuite sur ta parse en elle même, il manque une bonne dizaine d'attaques légères essaye de travailler la dessus !
    Je ne peux pas dire grand chose de plus sur les buffs debuffs vu qu'on en voit que très peu, pense a sélectionner tes buffs et debuffs principaux pour les ajouter aux favoris et a faire un double screen pour avoir ces deux fenetres de dispo ;)

    Le problème du Mage Brûlant c'est que comparer a un Stratège des Sorts l'uptime du bonus 5 pièces ne sera jamais ou presque autour des 100%, donc en pur mono Stratège > Mage Brûlant.

    Pour le Tramesort ça reste un bon set effectivement, mais comme dis plus juste au dessus pour du pur mono go Stratège des Sorts, et aussi a partir d'un certain taux de crits, Mage Brûlant > Tramesort !
    Par contre reste en double bâton de feu QUOI QU'IL ARRIVE !

    Au niveau du sorcier je vais le tester ce soir personnellement en Sioria + Zaan + Acuité (Main Bar) + Maelstrom (Back Bar).
    J'ai cru entendre que la matriarche faisait sacrément mal aussi je testerai ça ;)
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    Premier test en sorcier sur 6Millions avec quelqu'un qui me met la ponction et qui m'envoie des orbes :
    https://cdn.discordapp.com/attachments/464427647401984010/552179146323918848/Sans_titre.png

    J'avais pas lancer OBS, j'essaierai de faire 57k plus tard et je mettrai sur youtube avec des explications :)
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    Merci @Floliroy , je vois que tu montes à 0.91la/s c'est assez fort. J'ai du mal à dépasser les 0.85la/s de mon coté. Pénétration assez faible par contre, je pensais que c'était un passage obligé pour faire de gros dégâts, visiblement non !

    Je regarderais ta vidéo avec plaisir

    Après un changement de race, j'ai un meilleur sustain et du coup de meilleurs résultats... Mais je perds pas mal de dégats des sorts. Ce test a été fait seul, sans orbes et en positionnant moi même la ponction.

    1551773466-teso-dps-2.jpg

    J'ai mieux positionné mes attaques légères, au final je me demande si mon changement de race était vraiment nécessaire, même si je fini le mannequin avec encore pas mal de mana.
    Edited by Amylar on 5 mars 2019 8:15
    [
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    Amylar a écrit: »
    Merci @Floliroy , je vois que tu montes à 0.91la/s c'est assez fort. J'ai du mal à dépasser les 0.85la/s de mon coté. Pénétration assez faible par contre, je pensais que c'était un passage obligé pour faire de gros dégâts, visiblement non !

    Je regarderais ta vidéo avec plaisir

    Après un changement de race, j'ai un meilleur sustain et du coup de meilleurs résultats... Mais je perds pas mal de dégats des sorts. Ce test a été fait seul, sans orbes et en positionnant moi même la ponction.

    1551773466-teso-dps-2.jpg

    J'ai mieux positionné mes attaques légères, au final je me demande si mon changement de race était vraiment nécessaire, même si je fini le mannequin avec encore pas mal de mana.

    Ouep il faut vraiment s’entraîner pour les LA.

    Tu sentiras la différence du sustain du breton sur le 6M, et aussi je n'utilise pas de glyphe d'absorption !

    Pour la pénétration, vu que c'est un copain qui me met la ponction le debuff d'armure de cette dernière ne s'affiche pas dans CMX ;)
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    Floliroy a écrit: »
    Tu sentiras la différence du sustain du breton sur le 6M, et aussi je n'utilise pas de glyphe d'absorption !

    Ah oui ! Je vais m'empresser de changer ca !
    [
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    Amylar a écrit: »
    Floliroy a écrit: »
    Tu sentiras la différence du sustain du breton sur le 6M, et aussi je n'utilise pas de glyphe d'absorption !

    Ah oui ! Je vais m'empresser de changer ca !

    Vu que tu as encore un petit DPS reste en absorb, surtout si tu vas taper du 6Millions, sinon tu seras rapidement oom !
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.