Bonjour à tous,
Je sollicite l'avis des experts dps sorcier magie pour améliorer le mien, mon sorcier est :
- Haut Elfe
- CP740 et quelques...
- équipé en 2 Zaan / 5 siroria non parfait (armure) full divin / 5 chagrin maternel (joaillerie arcane et 2 assoiffé de sang + baton) mainbar et 3 chagrin maternel (joaillerie) + baton infernal maelstrom backbar
- mes skills :
Arme elem / frag cristal / rage du mage / lumière int / égide liée
rempart elem / foudre liquide / malédiction / surpuissance / accélération canalisée
- ma répartition de CP est assez standard favorisant le critique / dégats directs / et dot
J'arrive à tenir une rotation sur un mannequin de 3M, mais je suis rapidement à court de ressources, bien que j'ai remplacé un enchant dégat des sorts, sur le collier, par un de recup de magie. J'ai également un enchant de drain magie sur le bâton de maelstrom.
Je sais que je dois améliorer ma rotation, notamment au niveau des attaques légères, mais certaines passent difficilement...
Petit screen pour illustrer :
Voici mes question :
- Que puis-je faire pour avoir un meilleur sustain, seulement changer de race pour un Breton ?
- Je cherche à récupérer mage brûlant (mainbar) et l'associer au chagrin maternel (5 pièces) certains ont-ils déjà essayé cette combinaison ?
- J'ai fait quelques test avec le tramesort ardent pour virer le siroria qui réduit ma mobilité, mes tests sont peu concluants mais je n'ai réussi qu'à obtenir un baton de foudre (+enchant feu), que pensez vous de ce set (associé avec chagrin maternel) ?
- Avez vous d'autre remarques / conseils ?
Merci d'avance !
[