Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Impossible de poursuivre la suite de quêtes Histoire à Tourbevase - Quête "La mort et les rêves"

teilijanb16_ESO
Bonjour,

Je suis actuellement à Tourbevase et suis tout simplement bloqué, je ne peux pas poursuivre l'histoire...

En effet, après avoir tué les Ayléides, je prends le bâton, sors du songe et me retrouve donc à nouveau dans la caverne mais rien ne se passe ensuite.
L'objectif a disparu de la map mais apparaît sur la boussole et je suis revenu à l'étape "Vainquez les Ayléides".

Je viens de revenir en jeu, j'ai pris 6 mois d'abonnement, acheté une extension et j'ai déjà rencontré plusieurs problèmes de ce type (Et c'est sans compter les écrans de chargement infinis pour accéder à certains lieux).

Bien entendu, je vous ai contactés à plusieurs reprises et je n'ai eu aucun retour, l'assistance semble être tout simplement inexistante.
Honnêtement, cela devient vraiment désagréable et ça coupe franchement l'envie.

Merci de débloquer la situation dans les meilleurs délais.

Cordialement,

57hdxg45uzqd.png
3fj0yaxz3fwy.png
8eg54762p2q3.png
09lmrb0xwrtj.png




  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour @teilijanb16_ESO

    Il y a bien un problème avec cette quête, nos équipes sont au courant et une solution sera apportée dans un prochain patch.
    (Si vous désirez recevoir une réponse à un ticket "Commentaire" veuillez simplement le relancer en répondant à la notification.)
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • teilijanb16_ESO
    Bonjour,

    Merci pour votre réponse.
  • Freezbeez
    Freezbeez
    ✭✭✭
    Merci pour cette info Teilijanb, 2 jours que je suis dessus.

    On va donc attendre.
  • pierro3259
    pierro3259
    Soul Shriven
    bonsoir
    je viens ajouter ma pierre à l édifice.
    joueur de la première heure ; je suis dans le même cas de figure .
    bloqué au mème endroit.
    pensant qu il me manquait quelque chose j ai fait toutes les quètes de tourbevase avant de revenir a cette quète .
    avec le résultat cité plus haut .
    vivement le correctif…
    salutations .
    Pierro.
  • VoodoobearSpirit
    VoodoobearSpirit
    Soul Shriven
    Okay, wait and see...
  • teilijanb16_ESO
    La quête a été corrigée dans le dernier patch, merci à vous.
  • sbanned_520447
    sbanned_520447
    Soul Shriven
    Bonjour,

    Je suis moi aussi bloqué dans la quête "La mort et les rêves", mais pas au même endroit.
    Je suis juste avant de parler à la parlesève Kusei, je ne peux pas la rejoindre, un mur invisible m'empêche d'avancer complètement dans la grotte (je ne peux pas aller plus loin que ma position sur l'image jointe)

    d57unswdyuge.png
    s2kf78v0mz2w.png


    Cordialement,

  • VulKrif
    VulKrif
    Bonjour,
    Idem pour moi, je suis bloqué devant le parlesève Kusei par un mur invisible.

    Cordialement,
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.