Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Maj PVP du 25/02

MuggsyNCY
MuggsyNCY
Soul Shriven
Bonjour
Il se passe quoi avec les armes de sièges ? elle sont devenues bcp plus puissantes depuis la maj ? Parce que là, arrivés devant un fort, tout le monde crame
  • Psychopote
    Psychopote
    ✭✭✭
    Visiblement ce changement n'était pas prévu :
    ZOS_GinaBruno a écrit: »
    Update: Unfortunately this isn't something we're able to hotfix, but we're trying to get the fix into Monday's incremental patch.

    Il semble également que le lag ait quasi disparu (selon plusieurs post que j'ai vu passer). Et si ça se confirme : c'est vraiment une avancée majeure.

    Après, même si le up des dégâts d'armes de sièges n'a pas vocation à perdurer, ça devrait rendre le PvP assez fun et changer un peu notre façon de jouer pendant toute la semaine.
    Pour avoir testé hier soir :
    - les sièges sont beaucoup plus difficiles et nécessitent plus d'organisation.
    - les zergs/packs/trains useless se font littéralement exploser.

    Donc pour le coup, même si c'est pas fait exprès, j'ai hâte de tester tout ça cette semaine. On a tellement peu de réels changement en pvp qu'un rien m'emballe :)
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Nan mais avant c'etait comme ça et ils ont réduit les dégats des armes de siege deux fois...
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • MuggsyNCY
    MuggsyNCY
    Soul Shriven
    Alors pour les zergs oui c'est pratique, après les zergs au final c'est tellement "stupide" dans la non coordination de groupe que dès que 3 se barrent les autres suivent et c'est la démontada

    Par contre suffit juste de qq armes de sièges pour défoncer des assaillants, même si ces derniers sont une dizaine avec au tant d'armes de siège, suffit de focus 1 gars à 2 balistes et tchao

    Bref c'est... compliqué, mais si c'est juste pour cette semaine, tant mieux
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    C'est un bug :/
  • Elhan
    Elhan
    ✭✭✭
    Morgul667 a écrit: »
    C'est un bug :/

    les armes de sièges ou l'absence de lag ?

    --> []
  • Psychopote
    Psychopote
    ✭✭✭
    ZOS_GinaBruno a écrit: »
    mayasunrising a écrit: »
    I've been in cyro, and personally I like it and kinda wish they would just leave it. The battles were crazy and watching - and participating in the new and far more interesting keep take challenges was really fun. Plus keeps weren't flipping every 5 seconds. Fine by me.

    @ZOS_GinaBruno maybe tell them not to fix this too much yus?

    Yeah, this is actually something we're discussing a bit. No promises, but we'll see what happens.


    Visiblement, pas dit qu'il reviennent en arrière : ils semblent réfléchir à laisser (en partie) cette augmentation de dégâts....
    Ça râle dur sur les forums :smile:
  • MuggsyNCY
    MuggsyNCY
    Soul Shriven
    c'est injouable en tout cas, bravo pour la maj et merci hein :)

    Prochaine maj : , zone de dégâts décuplée, augmentation des dégâts de baliste de 500%, vitesse de rechargement triplée, et bouclier auto quand on s'en sert portée augmentée jusqu'à 500 mètres

    Comme ça t'en met une aux 4 coins du fort et hop

    Et dans le même temps on nerf la santé max à 15k, au cas ou certains s'en sortiraient encore

  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    Je trouverais sympa aussi qu'ils gardent au moins en partie cette augmentation de dégâts. Une arme de siège c'est quand même censé laisser quelques traces. Déjà qu'on est prévenu deux heures à l'avance qu'un projectile va tomber...

    À une époque, deux ou trois balistes de Havreglace pouvaient pulvériser un zerg. Puis notre ami Nerf est passé par là et un tir de siège est devenu à peine plus efficace qu'un jet d'urine.

    Si les armes de siège font à nouveau des dégâts d'armes de siège (et pas ceux d'un arc en plastique avec des flèches en mousse), ça peut redonner un semblant d'organisation à Cyro. Les zergs vont devoir réfléchir, forcément ça fait peur.
  • MuggsyNCY
    MuggsyNCY
    Soul Shriven
    Le pb c'est pas les zergs, et suffisait justement de réfléchir un peu pour contrer un groupe déboulant sur un fort, là au contraire t'aligne 2 balistes et hop hécatombe

    Le pb c'est que là en gros une baliste te quasi oneshot, c'est un peu compliqué de tirer, purge, healer, re healer re purge rerehealer et ouf, t'es presque pas mort du coup tu peux retirer (et te faire finir par le tir d'après)

    Après reste l'esquive, sauf que quand tu joues magie t'en enchaîne pas 3 de suite

    Perso suis pas très bon en pvp, du coup que je meurs souvent c'est pas vraiment un critère de dur/pas dur, mais quand je vois les autres autour de rang sup qui se font éclater pareil, là ça me fait penser que c'est bcp trop de dégats


  • Sotha_Sil
    Sotha_Sil
    ✭✭✭✭✭
    Le lag disparaît à chaque maj car tout le monde fait le contenu pve.... rien de sorcier là-dedans. il reviendra bien assez tôt
    Restoration is a perfectly valid school of magic, and don't let anyone tell you otherwise! - Spells and incantations for those with the talent to cast them!
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    C'est n'importe quoi ces armes de sieges...
    Maintenant dés qu'il y a un combat chacun sort sa petite baliste de feu, même en plein milieu de nulle part, ça n'apporte rien du tout au gameplay.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    Moui c'est pour ça que ZOS avait réduit les dégâts... Peut-être que pour éviter ce genre d'abus, il faudrait empêcher de poser une baliste si on n'est pas à proximité d'un fort ?
  • MuggsyNCY
    MuggsyNCY
    Soul Shriven
    ou faire en sorte de réduire quand tu défends, parce que le risque de mettre une baliste sur un fort et en dehors n'est pas du tout le même
  • michelthebest
    michelthebest
    Soul Shriven
    salut,
    perso je trouve plus interessant les degats actuel des armes de siege. oui en effet on en prend plein la tronche,mais d'un autre coté cela oblige a avoir une strategie plus intelligente que de grouper tout le monde devant la porte. par exemple attaquer un fort par plusieur endroit a la fois oblige l'asseillant a ce diviser et en general ils sont moins nombreux (et si par hasard ce n'est pas le cas,il faut savoir qu'une attaque contre une force egale ou superieure est toujours vouée a l'echec)
  • MuggsyNCY
    MuggsyNCY
    Soul Shriven
    ben les seules fois ou les forts ont été pris ça a été quand il y avait surnombre du coté des assaillants, dc bon, laisser le boost d'une arme pour lutter contre les zergs et faire en sorte que le seul moyen de la contrer c'est... les zergs c'est quand même paradoxal

    Attaquer un fort par plusieurs endroits : suffit de coller des balistes à plusieurs endroits, et le résultat sera le même au final

    Reste la possibilité d'attaquer en étant hors de portée, genre en hauteur, mais c'est pas possible sur tous les forts

    Encore une fois, le pb ce n'est pas les zergs c'est juste que c'est trop de dégâts
  • krystoph
    krystoph
    ✭✭✭
    Oui, ces dégâts d'armes de siège sont une plaie ! D'ailleurs, contrairement à ce qui se dit, TOUS les dégâts ne sont pas buggés. Les balistes de feu continuent à taper comme avant, les catapultes viandardes aussi...Par contre, les balistes havreglace sont pénible : 15k par tick, et ça tick tellement vite que t'as pas le temps de lancer un heal perso, et avec le lag institutionnel, c'est encore pire que pire !

    Enfin, les chaudrons d'huile sont devenus mortels ! Ca oneshot trop souvent...

    Vivement qu'ils réparent ça, parce que le pvp est devenu injouable là ! Les mecs peuvent frag facilement juste grâce à ces balistes sur puissantes.

    Vivement lundi...
  • michelthebest
    michelthebest
    Soul Shriven
    salut
    mea culpa,je retire ce que j'ai dis plus haut. en effet les degats sont devenu vraiment tchitter. hier j'ai participe a quelques attaques et en effet, ca tombe comme des mouche et pourtant il n'y avait pas enormement d'arme de siege dans le fort, mais meme pas le temps de s'installer que l'ont est pris pour cible et obligé de se barrer. perso je suis NB,donc peu de point de vie et a chaque fois que je me suis ramasse des degats d'arme de siege,j'etais one shot. plus beaucoup de plaisir a jouer dans ces conditions
  • Psychopote
    Psychopote
    ✭✭✭
    Dernier message de TESO sur le forum US :
    ZOS_GinaBruno a écrit: »
    Hey guys, just to clear things up - when it was said that this is something we're discussing, it wasn't to keep siege's currently-broken state. Just that we're talking about potentially increasing the damage of siege from how it's been. Again, nothing set it stone, we're just talking like you all are. :)

    Malgré le correctif du bug, on verra peut-être un up des dégâts des armes de siège. J'espère vraiment que ça sera fait perso :)

  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    en même temps se balader en chantant sous les tires de catapultes et autres armes de siège, comme si on gambadait sous la pluie, n'était pas logique.

    tout fantassin touché par une arme de siège se fait instantanément occire, c'est censé péter des murs quand même!

    je précise que je joue NB snipe (oui c'est vilain), donc actuellement le moindre tire d'arme de siege me one shoot, ça fait du challenge, et ça oblige à plus de vigilance.

    ça va moins faire les malins sous les remparts :D , finis de spam les ailes, les boubou et les heal sous les tires ennemis, en mode vas y fait moi mal.

    tout ça pour dire qu'il est logique d'avoir des armes de siège létale, du gros DK cuirassé, au zerg no brain, en passant par le ganker embusquer, tous doivent maintenant surveiller le ciel et ce qui leur tombe dessus, personne n'étant à l’abri d'un tire fatal....
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.