Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Pierre de Tel Var

XenondeBian
Bonjour
Je viens de lire dans le guide ESO qu'il est possible de mettre ses pierres de Tel Var en banque pour éviter de les perdre en cas de décès. Est-ce toujours possible? Est-ce dans une banque spéciale? Pour le moment je n'y parviens pas! Le guide indique que toutes les banques de Tamriel les acceptent, mais ce guide date de moins de 18 mois, peut être est-il dépassé!

Merci d'avance

Xenon de Bian
  • Elhan
    Elhan
    ✭✭✭
    tu parles au pnj de banque, tu as une touche pour "retrait de devise" ou "déposer des devise" selon si tu es en mode retrait ou dépôt, touche "R" sur PC

    tu peux y mettre des sous, et changer de monnaie pour y mettre AP, tel var ou autre type de monnaie
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    Tu vas dans n'importe quelle banque puis "deposer/retirer des devises" tu selectionne les Telvars dans le menu deroulant et c'est bon
    VV
  • XenondeBian
    Bonjour
    Bon sang mais c'est bien sûr, comment n'ai-je pas penser à ça tout seul! Je vieillis mal ces jours ci (74 ans dimanche) mais je m'amuse bien quand même.

    Xenon de Bian
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Et dans l'inventaire tu as plusieurs onglets pour vérifier toutes les devises sur ton perso en cours.

    1551182581-dfgfdg.jpg
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.