Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Roll Dodge en PvP

KuroAme
KuroAme
Salut à tous !

Alors voilà l'idée, j'aimerais savoir si en pvp vous utilisez la roulade plus de manière défensive (se barrer quand vous prenez chère) ou de manière offensive (dans un duel 1v1 par exemple). Evidemment je ne compte pas l'utilité première du roll dodge qui est..... esquiver une attaque ! Waou.

Le but de ce post c'est surtout car j'ai remarqué que lors de la maj 21 pour le passif racial de l'elf des bois, notre ami alcast avait marqué "+20% move speed after a roll dodge" (https://alcasthq.com/eso-racial-passive-changes-q1-wrathstone/#woodelf) sauf que ça a été changé en +10% et de la pénétration physique (1400 et des poussières il me semble).

Donc, après un grand détour on en vient au point clé : le +20% c'est mieux pour ceux qui utilisent la roulade pour se barrer alors que la péné physique c'est mieux pour ceux qui l'utilise en fight. Ainsi j'aimerais savoir si la communauté pvp aurait préféré garder le passif +20% ou est satisfaite avec l'actuel.
(Personnellement j'appartient au camp des lâches qui se sauvent après un assassinat manqué (j'suis nb stam) donc j'aurais aimé garder les +20% surtout qu'avec le dernier passif de l'arc (+30% move speed after roll dodge) ça se serait cumulé à +50% !)

Merci d'avance pour votre avis ! ;)
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    ça dépend, les deux je dirais.

    Tu ne peux clairement pas utiliser la roulade pour une attaque furtive, et de toute façon ça va avec la logique de la perte du bonus de furtivité du bosmer : ça oblige à être mobile, dailleurs il y a un bonus de vitesse.
    Combiné au dernier passif de l'arc qui donne de la vitesse après une roulade, ainsi qu'à la regen stam naturelle du bosmer, tu peux enchainer les roulades et combattre ton ennemi qui aura du mal à te cc puisqu'il y a un délai après un dodge.

    Imaginons un bosmer (stam+ arc) se battre contre un ennemi. Il va se buff, le débuff, envoyer une fleche vénimeuse, lui tourner autour , dodge sans arrêt, taper, dodge, taper, dodge, executer, pour schematiser.
    Moi je fais comme ça en tous cas, ou quelque chose dans le style. Peut-être démarer par une attaque furtive (si c'est arc c'est 3 fleches) en tant que NB, puis immediatement enchainer une roulade pour le buff de penetration et enchainer la suite.
    Et puis si ça pue, comme d'habitude, cc si on peut, puis roulade et course, puis disparition.

    Edited by Xarc on 25 février 2019 10:52
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.