Salut à tous !
Alors voilà l'idée, j'aimerais savoir si en pvp vous utilisez la roulade plus de manière défensive (se barrer quand vous prenez chère) ou de manière offensive (dans un duel 1v1 par exemple). Evidemment je ne compte pas l'utilité première du roll dodge qui est..... esquiver une attaque ! Waou.
Le but de ce post c'est surtout car j'ai remarqué que lors de la maj 21 pour le passif racial de l'elf des bois, notre ami alcast avait marqué "+20% move speed after a roll dodge" (
https://alcasthq.com/eso-racial-passive-changes-q1-wrathstone/#woodelf) sauf que ça a été changé en +10% et de la pénétration physique (1400 et des poussières il me semble).
Donc, après un grand détour on en vient au point clé : le +20% c'est mieux pour ceux qui utilisent la roulade pour se barrer alors que la péné physique c'est mieux pour ceux qui l'utilise en fight. Ainsi j'aimerais savoir si la communauté pvp aurait préféré garder le passif +20% ou est satisfaite avec l'actuel.
(Personnellement j'appartient au camp des lâches qui se sauvent après un assassinat manqué (j'suis nb stam) donc j'aurais aimé garder les +20% surtout qu'avec le dernier passif de l'arc (+30% move speed after roll dodge) ça se serait cumulé à +50% !)
Merci d'avance pour votre avis !