Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
Nous effectuerons une maintenance sur le Serveur de Test Public (PTS) ce lundi à 16h00 (heure de Paris), afin de déployer la version 10.0.1.

enchantement d arme tank

Kevlar591
Kevlar591
Kevlar591

nous avons pu voir sur le pts que les enchantements sur les armes a une main étaient divise par deux pour éviter un déséquilibre entre arme a deux et deux armes
cependant cet action entraîne un debuff de l enchantement pour l épée bouclier qui lui est désavantager par rapport aux deux arme et au deux mains
peut être vaudrait il mieux ne pas impacter l épée bouclier ou ajouter dans les passif le double dégât de l enchantement quand l épée bouclier est équipe
  • Lyua
    Lyua
    Soul Shriven
    Harmoniser l'enchantement de l'arme à deux mains et des deux armes est une bonne idée, cela évitera que tout le monde joue deux armes juste parce que le double enchantement apporte plus de dps.

    Cependant, comme évoqué par Kevlar, cela va avoir un impact sur les tanks (qui eux se foutent du dps). En effet des enchantements comme celui d'écraseur vont perdre tout intérêt sur une main et bouclier. Tout enchantement de une main et bouclier va être ridicule car impossible de le coupler à l'identique pour avoir l'équivalent d'un enchantement "complet".
    un demi écraseur et un demi santé max par exemple n'a plus beaucoup d'intérêt et cela défavorisera une main et bouclier juste pour refavoriser arme a 2 mains

    D'autres solutions pourraient être trouvées comme
    un passif de une main et bouclier pour compenser cette perte
    ou le changement des enchantements des boucliers pour qu'ils soient les même que ceux des armes ( comme ça chacun choisi s'il veux doubler ou non le demi-enchantement pour avoir un complet ou non)
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    Je partage entièrement ton avis et tes solutions , souhaitons que Zénimax en tienne compte pour les tanks :)
  • livernoistristanb16_ESO
    Je pense qu'ils vont comme d'habitude observer l'évolution. Mais personnellement étant joueur de la première heure, je n'ai rien contre le retour d'un peu de difficulté. L'époque où trois trash-mob pouvait me désouder me manque un peu.
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    On parle de tank là , alors cette époque , on s'en fout un peu ;)
  • Helric
    Helric
    ✭✭✭
    Je pense qu'ils vont comme d'habitude observer l'évolution. Mais personnellement étant joueur de la première heure, je n'ai rien contre le retour d'un peu de difficulté. L'époque où trois trash-mob pouvait me désouder me manque un peu.
    D'accord avec toi. Un peu plus de difficulté sur les trash serait la bienvenue.
    Pour le problème des enchantements espérons en voir de nouveaux spécifiques aux tanks sous peu.

    altair1969 a écrit: »
    On parle de tank là , alors cette époque , on s'en fout un peu ;)
    Intervention pertinente...
    Edited by Helric on 25 février 2019 1:55
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.