Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Débutant, Recherche

Duburz
Duburz
Bonjour à vous, tout est dans le titre.

Je suis un débutant sur le jeu et je suis à la recherche d'une guilde histoire de pouvoir profiter du jeu en groupe et de bénéficier de l'expérience de mes aînés.

Ce message est assez bref, peu à dire, je suis vraiment un débutant total, rien à apporter sinon ma bonne humeur. Je préfère être concis sur le forum et discuter plus longuement en Dm.

Au plaisir !
  • Hungriph
    Hungriph
    Bonsoir,
    je te souhaite la bienvenue sur le jeu en espérant qu'il te plaise je t'invite également à regarder notre post de guilde sur ce forum, la guilde est SoulsReapers en espérant te voir bientôt sur notre discord où l'on boira une bière en discutant de la guilde et de toi
    Bonne soirée et bon jeu à toi
    Edited by Hungriph on 21 février 2019 4:44
    "Souvenons nous des morts, battons nous pour les vivants"
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Hello

    Peux être préciser ta faction ( je présume, en débutant que tu n'a pas 10 rerolls) si tu souhaite faire du PvP en mode RvR
    Et ce que toi tu recherches comme Guilde petite, grande, marchande ou possédant un marchand pour le commerce, PVE, PVP, les deux, tout niveau ou portée sur le scoring....

    Histoire de mieux cerner ce que tu recherches et qui peux correspondre a tes attentes parmi les nombreuses Guildes Fr du serveur
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org