Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Débutant, Recherche

Duburz
Duburz
Bonjour à vous, tout est dans le titre.

Je suis un débutant sur le jeu et je suis à la recherche d'une guilde histoire de pouvoir profiter du jeu en groupe et de bénéficier de l'expérience de mes aînés.

Ce message est assez bref, peu à dire, je suis vraiment un débutant total, rien à apporter sinon ma bonne humeur. Je préfère être concis sur le forum et discuter plus longuement en Dm.

Au plaisir !
  • Hungriph
    Hungriph
    Bonsoir,
    je te souhaite la bienvenue sur le jeu en espérant qu'il te plaise je t'invite également à regarder notre post de guilde sur ce forum, la guilde est SoulsReapers en espérant te voir bientôt sur notre discord où l'on boira une bière en discutant de la guilde et de toi
    Bonne soirée et bon jeu à toi
    Edited by Hungriph on 21 février 2019 4:44
    "Souvenons nous des morts, battons nous pour les vivants"
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Hello

    Peux être préciser ta faction ( je présume, en débutant que tu n'a pas 10 rerolls) si tu souhaite faire du PvP en mode RvR
    Et ce que toi tu recherches comme Guilde petite, grande, marchande ou possédant un marchand pour le commerce, PVE, PVP, les deux, tout niveau ou portée sur le scoring....

    Histoire de mieux cerner ce que tu recherches et qui peux correspondre a tes attentes parmi les nombreuses Guildes Fr du serveur
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Duburz
    Duburz
    Hello, Merci de vos réponses.

    @Hungriph Je vais aller jeter un coup d'oeil merci =).

    @Anjali Pas vraiment de faction, je compte trouver une guilde et m'adapter à la faction de celle-ci. Je suis un joueur Pve avant tout, pour le reste pareil, j'aime le tryhard mais je souhaite évoluer en fonction du groupe dans lequel je m'intègre. Je suis étudiant en fac, donc j'ai le temps pour faire du progress, mais je n'ai rien contre l'idée de casuter.
  • Hungriph
    Hungriph
    Bonjour
    Pas de soucis prends ton temps je te garde la bière au frais pour quand tu passeras nous faire un bonsoir sur le discord

    passe une bonne soirée et bon jeu à toi
    "Souvenons nous des morts, battons nous pour les vivants"
  • AXOTAG
    AXOTAG
    ✭✭✭
    Salut

    N'oublie pas que tu as droit d'être membre de 5 guildes. Ça permet de tester et de voir l'ambiance.

    Pour recevoir plus d'invitations de guildes, donne ton @... dans le jeu.

    Bon jeu
    Déjà essayé. Déjà échoué. Peu importe. Essaie encore. Échoue encore. Échoue mieux.

    Forum: helpers.forumactif.com
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.