Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Installer un game booster pour jouer à TESO sur pc portable

CaptainRagnarok
Salut tout le monde,

Ma copine ayant acheté le jeu, elle joue sur mon pc puissant et j'utilise parfois mon pc portable quand je dois bosser en déplacement.
Mais mon pc portable est pas terrible, je mets tout en low et c'est parfois encore difficile de jouer.
Je pense alors m'orienter vers un game booster, comme par exemple Razer game booster. Vous en pensez quoi ? Y a t'il mieux ou ça ne change rien ?
Mon portable est un Asus X556U, Intel HD graphics, i5-6200U, 2,3 GHz.
Merci d'avance !
Edited by CaptainRagnarok on 19 février 2019 9:45
  • Bubbastic
    Bubbastic
    ✭✭✭
    Un game booster n'apportera pas grand chose. Tu n'as pas de carte graphique gérant la 3D mais seulement une Intel® HD Graphics 520 créée principalement pour la bureautique et le multimédia, c'est pas fait pour jouer !

    Rien ne t"empêche de tester Razer Cortex ou EZ Game booster qui sont les 2 meilleurs game boosters à mon avis avec de meilleurs performances sur EZ Game Booster plus que sur Cortex, mais ne t'attends pas à des miracles.
    Il faudrait au minimum une Geforce ou une radeon pour que ces programmes te fassent gagner quelques FPS ;)
    Edited by Bubbastic on 20 février 2019 12:45
    。◕‿◕。
  • CaptainRagnarok
    Merci pour ton retour.
    Oui... HD graphics ce n'est pas terrible.
    Je vais essayer EZ game booster s'il est mieux que Razer 👍
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.