Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

BG

Oddhagen
Oddhagen
✭✭✭✭
Bonjour,

je me suis mis timidement aux BG, avec peu de succés... Sachant que j'y allais avec un perso pvp lambda. Un de mes perso, un rougegarde (gardien vigueur, arc et 2M ), s'ennuie et j'aimerais bien en faire un combattant BG.
  • Quels ont les "pré requis" ?
  • Que doit -on privilégier ? la survie ? la puissance ?
  • Quelle répartitions des PC ?
  • Une piste pour le stuff ?

Merci

NB : je souhaite juste en faire un perso qui tienne la route, mon but étant d'acquérir les différents motifs...
Edited by Oddhagen on 20 février 2019 8:26
- Eso+ -
  • Elhan
    Elhan
    ✭✭✭
    Ben les BG c'est en no CP, donc il faut faire bien gaffe à la regen car le cout du blocage/roulade/libération est prohibitif et la regen moindre.

    après bcp de chose fonctionne bien, des sets genre brise-entrave, pirate squelettique, acrobate champ de bataille, airain fortifié, spriggan, furie, 7e légion sont des valeurs sures

    si tu débutes airain fortifié + pirate squelettique te donne un bon mix résistance/regen et dégât pas mauvais car tu peux mettre les anneaux en dégât physique

    set de monstre le roi troll est très a la mode, sinon engeance de sang sympa aussi.
    Edited by Elhan on 20 février 2019 5:39
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    Merci ! Elhan
    - Eso+ -
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    +1 avec ce que dit Elhan mais

    Tout dépend aussi si tu veux faire du spécifique ( match a mort , Chaosball; drapeaux, reliques) car selon les types d'instance tu pourra privilégier plus un coté burst/dégat ou un coté survie + dots pénibles dans tes sets ou attributions, sinon il faut trouver un mix intermédiaire qui permette de gérer toutes les composantes au mieux , même si ton groupe va forcement aider selon sa composition et le style de jeu des joueurs.

    Et si tu va y aller seul ou avec un/des camarades habituels de BG pour t'aider a gérer ressources ou possibilité de heal auquel cas tu peux partir plus sur du burst, dégat, critiques, set a proc de dégat et moins de survie ou de set aide gestion de ressource.
    Edited by Anjali on 20 février 2019 5:56
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    Merci Anjali

    je le fais en Pu ^^ , je n'ai pas de guilde pour le moment. Pour les différents BG, il me semble que le loot "motif" est propre à chaque BG (mais je me trompe peut-être), si c'est le cas il faudra que je fasse les trois... >:)
    - Eso+ -
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.