Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [EN COURS] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [EN COURS] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

Bug quête principal.

Mogriff
Mogriff
Bonjour, la quête principale est buggé, je suis au port et la quête se nomme "Dieu des manigances" et je dois parler aux survivants mais je ne peux pas leur parler ( il y a bien la flèche blanche sur la tête du pnj ) . J'ai essayé plusieurs choses deco-reco , passer le jeu en anglais mais rien y fait.

Si vous avez une "astuce" car j'aimerais bien aller en zone vétéran.

Merci.
  • Nabotep
    Nabotep
    Bonjour,
    Cela fait bien depuis dimanche soir que je suis bloqué sur havreglace pour l'accès au Vétéran. La première fois s'était la gouvernante qui ne me permettait pas d'interagir et maintenant c'est le portail est qui est bloqué. C'est gênant car je ne peux suivre la progression avec mes amis.
    on a beau faire des /help ou /bug mais rien n'est débloqué ?

Il y a-t-il des MG qui vienne débloquer en jeu ? c'est une simple question ou faut-il attendre le prochain reboot serveur si on a la chance d'y être.

• SithiSplifzESO
    J'ai le même soucis que Nabotep.

A Havreglace il m'est en effet impossible de parler à la Gouvernante.
    /reloadui et reset de quête n'ont pas suffit à corriger le problème.
  • ZOS_HugoP
    ZOS_HugoP
    ✭✭✭
    Bonjour,

Merci pour votre retour ! Ce problème est connu de nos équipes, qui travaillent actuellement à sa résolution.

Vous pouvez trouver plus d'informations à ce sujet dans cette discussion : Problèmes connus et en cours de résolution.

Nous fermons cette discussion afin d'éviter les doublons.
    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.