Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
• Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
• Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

Possibilité(s) de téléchargement(s) multiples de la version numérique ???

MMC
MMC
Bonjour, j'ai une version numérique de TESO

puis-je télécharger a nouveau le jeux sur un autre Pc ???
  • ZOS_RobinsonE
    ZOS_RobinsonE
    ✭✭✭
    Bonjour @MMC,

Vous pouvez effectivement installer le jeu sur plusieurs machines. Notez cependant qu'il n'est possible d'accéder à un compte de jeu que sur un ordinateur simultanément.
    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Luancy
    Luancy
    MMC a écrit: »
    Bonjour, j'ai une version numérique de TESO

puis-je télécharger a nouveau le jeux sur un autre Pc ???

Essaie... à mon avis oui.

Imagine si tu changes de PC un jour, il serait regrettable de ne pas pouvoir redl le jeu. ^^'

• Lina
    Lina
    Etant donné que tu ne peux jouer qu'avec un abonnement actif et qu'un compte ne peut pas avoir effectuer plusieurs connexions simultanées, il n'y a aucune raison de limiter le nombre de téléchargements.

La seule "limitation" sera de devoir valider la nouvelle machine via un code unique envoyé par e-mail, il faut donc prévoir un moyen de consulter la boîte mail associée au compte.

Edit : oups pas vu l'intervention officielle avant de répondre, où alors j'ai été trop lente :p
    Edited by Lina on 8 April 2014 10:22PM
  • elderscrollsb16_ESO109
    Ceci dit il est inutile de télécharger a nouveau tout le jeu.

pour installer le jeu sur une autre machine
    - télécharger l'installer depuis la page de compte (ou le copier depuis la première machine)
    - lancer le programme d'installation afin qu'il installe les pré-requis et le launcher
    - lancer le launcher
    - dès que le launcher commence a télécharger le jeu entier, l’arrêter (en fait dès qu'il a créé dans le dossier d'installation le dossier "The Elder Scrolls Online EU" ou l'équivalent en français)
    - recopier depuis le pc original le dossier sus-cité sur le nouveau PC

Pour des gens comme moi qui vivent dans un trou perdu avec une connexion bas débit, ca sauve plusieurs jours de téléchargement...
    Edited by elderscrollsb16_ESO109 on 9 April 2014 10:04AM
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.