Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

Oratoire et temps de chargement

PredaOiza
PredaOiza
✭✭✭✭✭
Salut,

Nous sommes nombreux pour qui les chargements peuvent parfois devenir longs, très long, ou même infini...

Et un truc pire qu'un chargement, c'est deux chargements... Aussi je me demande pourquoi il n'y aurait pas un oratoire dans certains endroits qui nécessitent toujours 2 chargements, comme les demeures, le sanctuaire de la confrérie noire, la guilde des voleurs, la tour des psijiques, afin d'éviter un écran de chargement pour être TP à côté, pour se déplacer de même pas 50m, ouvrir une porte, et avoir un autre écran de chargement...

À la limite même, pour les demeures, on pourrait avoir un "meuble" oratoire, pour se TP en dehors de la maison directement la ou on veut et pas en pleine cambrousse ^^
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    PredaOiza a écrit: »
    Salut,

Nous sommes nombreux pour qui les chargements peuvent parfois devenir longs, très long, ou même infini...

Et un truc pire qu'un chargement, c'est deux chargements... Aussi je me demande pourquoi il n'y aurait pas un oratoire dans certains endroits qui nécessitent toujours 2 chargements, comme les demeures, le sanctuaire de la confrérie noire, la guilde des voleurs, la tour des psijiques, afin d'éviter un écran de chargement pour être TP à côté, pour se déplacer de même pas 50m, ouvrir une porte, et avoir un autre écran de chargement...

À la limite même, pour les demeures, on pourrait avoir un "meuble" oratoire, pour se TP en dehors de la maison directement la ou on veut et pas en pleine cambrousse ^^

Un truc pas mal aussi, pour les maisons serait de pouvoir prendre un oratoire de la zone du jeu pour aller dedans.
    Pas un voyage rapide qui te demande de payer 100po à chaque fois que tu veux te TP hors de chez toi à cause du cooldown du 1er voyage rapide alors que tu le faisais depuis un oratoire.

Pareil, si tu es en cyro, tu dois d'abord te TP dans une zone PvE avant de pouvoir TP dans une maison.
    Edited by LordGodzilla on 15 février 2019 9:43
  • Amefuri
    Amefuri
    ✭✭
    Ce qui serait cool aussi, ça serait qu'après ajout dudit oratoire dans la maison, on puisse déterminer, en tant que chef de guilde, que cet oratoire est celui de la maison de guilde. Aussi, les gens seraient plus obligés de TP sur nos maisons principales mais sur l'oratoire qu'on aura sélectionné. Je sais qu'actuellement y'a toujours cette possibilité de se TP sur quelqu'un ou encore les add-ons qui permettent d'aller voir les maisons non principales des gens, mais je serais super contente de voir implémenter un système "officiel" de maison de guilde ^^
    Les Bâtonnets de Poisson
    Fromage pour tout l'monde !

https://lesbatonnetsdepoisson.online
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.