Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 6 mai:
· [TERMINÉ] Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 8 mai, 12h00 - 15h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 8 mai, 12h00 - 15h00 heure de Paris.

Bloqué dans un décors et impossible d'en sortir (cyrodiil)

supacatoneb16_ESO
supacatoneb16_ESO
Soul Shriven
Bonjour
mon personnage est bloqué dans un décor, un petit trou entre deux pierres...
il m'est impossible d'en sortir, la commande /stuck étant non valide en cyrodiil...
je ne peux me téléporter nul part... et le changement de campagne m'est impossible cela me dit que ej pourrais que dans 6 heures...

voici déjà 3 heure que mon perso est bloqué... que faire? un GM peux t'il passer ici please... toutes demande ingame est restée sans réponses...
merci si quelqu'un du staff passe par la de m'apporter son aide. je veux simplement que l'on tue mon personnage je m'en fiche, mais je veux un simple retour à un oratoire...

- Shupi -
We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • sothis31b16_ESO
    sothis31b16_ESO
    Soul Shriven
    Je te souhaite bon courage pour ton problème. Personnellement , ça fait 2 jours que mon perso est passé à travers le sol à Cyrodiil et reste bloqué là.
    La seule aide que j'ai pu obtenir jusqu'à présent, c'est de faire un /stuck...
    Alors j'attend
    We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
    Options
  • ZOS_RobinsonE
    ZOS_RobinsonE
    ✭✭✭
    Nous avons créé un ticket pour votre problème et notre service d'assistance reviendra vers vous dès que possible.

    Notez cependant qu'avec le lancement du jeu, le volume de requête est important et le délai d'attente peut en être affecté.

    Sachez cependant que nous traitons toutes les requêtes et que nous faisons tout notre possible pour réduire ce délai.

    Merci de votre compréhension et de votre patience.
    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Options
    Staff Post
  • supacatoneb16_ESO
    supacatoneb16_ESO
    Soul Shriven
    Hello !!
    bon je viens de trouver une solution à mon problème !!!!
    un ennemis m'a trouvé et m'a tuer... autant dire 1 chance sur 1000 que ça puisse arriver.... merci a ce généreux ennemi !!

    Merci ZOS_RobinsonE d'avoir fait remonter le problème qui je pense pourra se reproduire car des zone sont étroites et les persos s'y coince facilement...
    le mieux serai d'avoir accès à le commande /stuck sur Cyrodiil
    - Shupi -
    Options
  • Zoubs
    Zoubs
    a tu utilisé le /stuck???
    Edited by Zoubs on 8 avril 2014 3:14
    Options
  • supacatoneb16_ESO
    supacatoneb16_ESO
    Soul Shriven
    oui mais rien n'y fait en zone PVP cyrodiil la commande /stuck ne fonctionne pas... d'ou le problème : )

    au final un ennemi m'a trouvé je ne sais comment.. il devait etre perdu lui aussi...
    et donc il m'a tué ça m'a permis de revenir a un oratoire !!!
    - Shupi -
    Options
  • ZOS_HugoP
    ZOS_HugoP
    ✭✭✭
    Bonjour,


    Un article pouvant résoudre ce problème est disponible dans notre base de connaissances : http://aide.elderscrollsonline.com/app/answers/detail/a_id/7625/
    Les joueurs qui ne peuvent pas sortir de Cyrodiil doivent utiliser le système de campagne pour voyager vers un emplacement différent.

    Les joueurs qui n'ont pas de campagne assignée doivent utiliser la touche [F] depuis la fenêtre Campagne de l'interface de Guerre des Alliances. Depuis ce même menu, il suffit de faire un clic droit sur le nom de la campagne sélectionnée et cliquer sur "Participer à la campagne " pour entrer en file d'attente avant de pouvoir s'y téléporter.

    Si, malgré cela, les joueurs ont toujours besoin d'assistance, ils ont la possibilité de taper la commande /help ou /aide dans la fenêtre de discussion pour contacter notre équipe de support client. Nous sommes prêt à vous aider.
    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Options
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.