Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Achat de mise a jour

Wolfoot
Wolfoot
Soul Shriven
Bonjour
Je possède le jeu depuis le début, j'avais l'abonnement jadis, puis je l'ai gardé pendant le passage en F2P.
J'ai du arrêter de jouer avant les sorties des extensions, du fait, je ne les ai pas acheté.

Je vois qu'il y a une offre de préco de la prochaine extension, Elsweyr , permettant d'avoir le jeu plus les 2 extensions (morrowind et summerset) par contre ça a l'air réservé au nouveaux venus.
Les offres d'upgrade ne concernent que Elsweyr.

Je n'arrive pas a comprendre comment je peux mettre à jour mon jeu avec ces 2 extensions existantes sans devoir payer le prix fort.
Je n'ai pas spécialement envie de recommencer mon perso de 0, j'ai pas mal d'heures de jeux dessus, une guilde et plein de choses au coffre.

Meilleures réponses

  • Wolfoot
    Wolfoot
    Soul Shriven
    Bon, ben j'aurai attendu 1 journée j'aurai eu ca :
    https://account.elderscrollsonline.com/store/product/eso_collection

    Du coup ça répond à ma question, je verrai plus tard pour la prochaine extension.
    Réponse ✓
  • Wolfoot
    Wolfoot
    Soul Shriven
    Effectivement, mais du coup ça correspond plus a ce que je souhaitais, vu qu'avant ce pack était pratiquement aussi cher que la précommande, il n'était pas intéressant.

    J'ai aussi eu confirmation par un autre site, que même en rachetant le jeu de base dans un pack, je peux utiliser le même compte et donc, mes persos.
    Réponse ✓
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Salut,

    Alors pour ça il faut faire un ticket au support :smiley:
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Tu peux aussi attendre quelques mois, il y aura forcément une promo quelques semaines/mois après la sortie d'elsweyr.

    Il faut rester attentif aux promos. Pour la sortie de Summerset (2eme chapitre) par exemple il y a eu une promo où tu avais summerset+morrowind (1er chapitre)+plein de petits trucs, montures, parcho d'xp, etc.

    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Mais sur ton lien, il n'y a pas Elsweyr...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.