Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

J'ai hâte de faire des donjons :)

Reblosch
Reblosch
et accessoirement je voulais tester de voir si on peut poster, parce que je trouve ça bizarre qu'il n'y en ait presque pas :p

Voilà voilà
  • NilLili
    NilLili
    Moi aussi je meurs d'envie de les tester n'en ayant pas eu l'occasion dans la bêta.
    Admirer un coucher de soleil, ou bien un levé sur une montagne il n'y a rien de plus merveilleux...
  • Leor
    Leor
    J'avais toujours arrêté mes personnages au moment où ils avaient le niveau requis pour les donjons. J'ai donc testé mes premiers donjons sur mes jours anticipés et c'est franchement plaisant !

    J'espère que vous prendrez autant de plaisir que j'en ai prit quand vous ferez vos premiers pas dedans !
  • NilLili
    NilLili
    Leor a écrit: »
    J'avais toujours arrêté mes personnages au moment où ils avaient le niveau requis pour les donjons. J'ai donc testé mes premiers donjons sur mes jours anticipés et c'est franchement plaisant !

    J'espère que vous prendrez autant de plaisir que j'en ai prit quand vous ferez vos premiers pas dedans !

    Merci ! Mon frère m'a juste fait un peu peur quand il m'a dit que c'était extrêmement difficile, mais il a tendance à en faire un peu trop par moment. :)
    Edited by NilLili on 4 avril 2014 3:16
    Admirer un coucher de soleil, ou bien un levé sur une montagne il n'y a rien de plus merveilleux...
  • Traing
    Traing
    J'ai également hâte !
    J'ai juste une petite question : le fait qu'on ne soit que 4 joueurs en donjon (si j'ai bien compris) nuit-il à l'expérience ? Parce que ça me semble un peu faible tout de même ...
    Dyr - Nord
  • Tahem
    Tahem
    @Traing ça dépends ce que tu appelles nuire à l'expérience. Si c'est en parlant d'un changement par rapport à des donjons à plusieurs sur d'autre jeux, nan c'est encore et toujours la même chose :) Y'aurait pas le truc d'assister de ciblage au sol, peut-être seraient-ils encore sortis du lot , dommage :)
    Edited by Tahem on 5 avril 2014 12:15
    Madillyne Eledhwen...¤...Tahem N'Laanri...¤.¤..Tiote
    ____._Souteneuse,wen...¤...Entourloupeur i..¤. Planquée
  • Traing
    Traing
    @Traing ça dépends ce que tu appelles nuire à l'expérience. Si c'est en parlant d'un changement par rapport à des donjons à plusieurs sur d'autre jeux, nan c'est encore et toujours la même chose :) Y'aurait pas le truc d'assister de ciblage au sol, peut-être seraient-ils encore sortis du lot , dommage :)

    D'accord ! Ce que j'entendais surtout par là, c'est plutôt le fait qu'avec 4 joueurs, les dév ont tendance à faciliter la progression, et c'est une chose que je ne supporte pas, que tout soit trop simple. Qu'entends-tu par "assister de ciblage au sol" ? Je n'ai pas encore pu beaucoup explorer le jeu, alors je suis un peu perdu (même en étant un joueur expérimenté de MMOs !).
    Dyr - Nord
  • Tahem
    Tahem
    Dans ce cas, déjà dés les premiers donjons on sent qu'il faut être vigilent sur ce que l'ont fait (action , pull, compétence du boss) , l'IA est encore un peu mieux qu'en open-world. Nan ca va côté difficulté déjà a bas niveau, c'est plutôt bien. Généralement, vu que la difficulté vas crescendo, je dirais que les suivants doivent être intéressants :)

    PAr le ciblage au sol, je voulais dire le marquage, les trace rouge qui montre les zone d'action des mobs activer par défaut.
    Madillyne Eledhwen...¤...Tahem N'Laanri...¤.¤..Tiote
    ____._Souteneuse,wen...¤...Entourloupeur i..¤. Planquée
  • Traing
    Traing
    Je vois. Merci !
    Dyr - Nord
  • belugian
    belugian
    j'en ai essayé quelques uns. le coté déstructuré des agros me plait pas mal mais ils ne sont pas tous difficiles. Les boss de fin de donjon par contre sont délicats. 4 pour un groupe ca me parait excellent. un mort et badaboum ca devient intéressant :p
    Stradius (AD)
  • Leor
    Leor
    belugian a écrit: »
    un mort et badaboum ca devient intéressant :p
    Tout à fait !
    Sur certains boss, où la tension est vraiment palpable, un mort et ça commence à dérailler. Il faut qu'un membre du groupe se "sacrifie" pour tenter de le ressusciter et abandonner son poste c'est franchement pas simple par moment.

    Ça rend donc le donjon et le combat, très prenant avec sa petite dose de stress et surtout un beau sentiment quand, malgré tout ça, le boss finit par mourir !

    Très agréable.
    Edited by Leor on 9 avril 2014 7:28
  • belugian
    belugian
    absolument. le supplement avec les charts des meilleurs groupes a des chances d'etre énorme :)
    Stradius (AD)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.